Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

comment semer les fleurs d or ?

bonjour j ai plusieurs semences fleur d or je doit semer 1 par 1 ou tous en même temps? j ai entendu plusieurs avis et j aimerai l avis des experts merci d avance

Meilleures réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour srbija90, 

    En effet, le niveau du champ modifie le nombre de fleurs mais pas la quantité d'or.

    Bon jeu à tous.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Réponse ✓

    Bonsoir,

    Non le niveau n entre pas en compte pour l or juste pour les fleurs bleues récoltes

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Je te dirais bien de planter les semences en fonction de tes besoins, sachant qu'à la récolte tu peux obtenir aussi bien 300 que 1200 po.
    Généralement je plante les semences quand je les obtiens et ça me fait une réserve que j'essaie de développer avec les permis d'Omar.

    Bon jeu B)
  • mets tout en même temps tu passes et c'est remboursé et tu peux mettre direct dans la mine (93 po pour passer à 2h10)
    et garde tjrs 3500 po en réserve car omar propose des permis à 1500 po bénéf 500 po ça vaut le coup
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Modifié (02.08.2016)
    Bonjour !! :smiley:

    Premièrement, si tout tes champs sont ne niveau équivalent, ça n'a pas d'importance si tu les plantes tous en même temps ou non... (tu bloque simplement tes champs pendant le temps de croissance !  ;)

    Sinon, planter uniquement dans les champs de niveaux supérieurs (ne donne pas  plus d'or mais, plus de fleurs à revendre à 400$ l'unité) !!  ;)

    Coïncidences ou astuces... en passant le temps de la récolte des semences de fleurs d'or (94 or), j'en ai obtenu entre 1000 et 1200 or à chaque fois !!  :p 

    Bonne récoltes à tous !! :smiley:
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (02.08.2016)

    Bonsoir famille HB,

    J'ai essayé j ai eu 300 et 700 or donc ca marche pas tour le temps :(

    Édit : petite astuce une fois les fleurs d or plantées vous ne pouvez plus avoir de bon tour sur votre champs par contre si quelqu'un vous met un bon tour sur un champs vide et que vous plantez ensuite les fleurs d or ca marche.Vous n aurez pas plus d or mais plus de fleurs bleues qui se revendent bien en dollars

    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • srbija90 (FR1)srbija90 (FR1) Messages: 184
    si je comprend bien c'est  pas le niv du champ qui fait gagner plus d or?
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour srbija90, 

    En effet, le niveau du champ modifie le nombre de fleurs mais pas la quantité d'or.

    Bon jeu à tous.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Réponse ✓

    Bonsoir,

    Non le niveau n entre pas en compte pour l or juste pour les fleurs bleues récoltes

  • exactement mais il fait gagner plus de dollars
  • Babou30 (FR1)Babou30 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonsoir, j'ai 3320 fleurs d'or dans ma grange, mais je ne peux pas les semer dans mes champs, sauf les vendre, à savoir que je les ai eu avec les jetons de boost de la laiterie. Je ne peux même pas dans ma pépinière faire des semences comme les tournesols roses etc . Merci de me donner une réponse
  • Flo54 (FR1)Flo54 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (05.07.2021)
    Bonjour Babou,

    Avec la laiterie, tu finalises des contrats du marché laitier et tu obtiens effectivement des jetons de boosts fleurs or avec certains de ces contrats.

    Il faut attribuer ces jetons sur une installation (pommiers, porcherie, chèvrerie ou autres ) et quand tu les récolteras, tu récupères les fleurs or en même temps. 

    Bonne journée
    Post edited by Flo54 (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier