Accueil French Discussions fermées

Description de coop tronquée

bonsoir bonsoir,
je n'ai pas trouvé donc je suppose que le sujet n'a pas encore été évoqué si doublon désolé pas vu  o:)

Je viens évoquer un petit sujet léger mais pas pratique:
dans le cadre ou le chef de coop fait la description de la coop il n'y a pas de limite de caractère (par contre il y en a une dans le cadre "actualités")  or il y a une limite a ce que les autres peuvent lire et il n'est pas possible de faire défilé le texte donc en gros les chefs de coop peuvent écrire un roman mais les joueurs ne peuvent lire que le début et on ne s'en rend pas forcement compte en l’écrivant. Sauf erreur de ma part il me semble qu'il y a un certains temps il y avait une barre de défilement qui permettait de lire la description en entier ce qui  n'est plus le cas. Alors dieu GGS >:) petite suggestion si un jour vous savez pas quoi mettre dans une mise a jour (oui j'ai beaucoup d'humour :-) ) serait-il possible de mettre une limite de caractère pour la description de coop (et tant qu'a faire faire sauter la limite de caractère des mp et du tchat  o:) )  ou alors de remettre une barre de défilement 

Réponses

• - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Rakam,

Je n'ai jamais connu de barre de défilement sur la description de coop ; par contre on peut la faire défiler sans souci avec la roulette de la souris et lire ainsi toute la description à son aise.

Aucun bug donc ;)

Bon jeu à tous.
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !! :smiley:

Il y a en effet un bug qui empêche de lire la suite d'une longue présentation. Il est vrai qu'au par avant, nous pouvions tout lire la description avec la roulette de la souris mais, ce n'est plus possible !! Je me demande si ce n'est pas lié à google (que j'utilise d'ailleurs) !??! :/

Bref, pour certains il est vraisemblablement impossible de tout lire ce qu'un chef de coop s'est donné la peine d'écrire pour que le recrutement soit plus efficace !! :(

J'approuve l'idée d'une barre de défilement pour permettre de contrer se bug qui ne semble pas venir de GGS. :)

Pour la suggestion qui ne date pas d'hier de faire "sauté" la limite de caractères des mp... Je dois dire qu'il me tarde de voir enfin cette amélioration voir le jour !! Je sais pas pourquoi mais, je dois constamment jongler avec cet handicap !! :wink:

Bonne journée !! :smiley:
    Modifié (02.07.2016)
    Bonjour Famille HB,

Ah bon ?  Si c'est lié à Chrome, pas pour rien que je n'ai aucun souci pour faire défiler la description des coop avec la roulette de ma souris, lol parce que j'avais été vérifier avant de répondre que ça fonctionnait bien toujours ;)

Avez vous déjà vérifié sur un autre navigateur si ça fonctionne ou non chez vous ?

Bonne soirée à tous.

Edit : Je viens de vérifier sur Edge et, en effet, ça ne fonctionne pas, alors que sur Firefox, ça fonctionne parfaitement.
    Il y aurait donc un bug avec certains navigateurs et pas avec d'autres?..

• rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (02.07.2016)
    ha oui @Falbala moi je te confirme que je ne peux pas faire défiler les descriptions alors qu' il y a quelques années oui, mais je joue maintenant sous google auparavant je jouais sous internet explorer mais bien obligé parce que le jeu chez moi ne supporte plus ce navigateur, une barre de navigation serait quand même plus pratique et fonctionnerai pour tous il faut avoir l'idee de se servir du défilement de la souris quand il n'y a pas de barre, chose donc je me sers rarement étant sur ordinateur portable. (j'ai mi la discussion dans bug parce qu eje savais pas trop ou le mettre ^^)

@Famille H.B. (FR1) c'est un probleme de piplette ^^ moi je sais pas faire dans le condensé du coup toute communication prend plusieurs mp et le tchat me fait souvent raler parce je valide et pouf trop de caractere donc tout ce que tu viens d’écrire est supprimé grrrrr  :#

Falbala pourquoi toi on ne te trouve pas quand on veut nommer un joueur avec le @ ? les modo ne sont pas ciblable (euh je suis pas sur que mon mot existe si c'est pas le cas bein un petit néologisme rien que pour vous c'est cadeau) dans une conversation?

EDIT: j'ai posté avant que ton message s'affiche lol ha tu vois je suis pas folle c'est un semi bug ^^
             du coup on modifiant mon message je vois que ca te met en subrillance quand même avec le @ avant ton nom alors que ca ne te recherche pas dans les noms  bizzarre bizarre 
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Modifié (02.07.2016)
    Bonjour les filles !! :smiley:

Je confirme après essaie sur explorer... il y a bien un problème avec chrome !! 

@rakam (FR1) Je confirme aussi que c'est un grave problème de piplette les caractères allouées au tchat !!!  :D 

Amicalement, 
     :p 
    Modifié (02.07.2016)
    rakam (FR1) a dit :
    Falbala pourquoi toi on ne te trouve pas quand on veut nommer un joueur avec le @ ? les modo ne sont pas ciblable (euh je suis pas sur que mon mot existe si c'est pas le cas bein un petit néologisme rien que pour vous c'est cadeau) dans une conversation?

EDIT: j'ai posté avant que ton message s'affiche lol ha tu vois je suis pas folle c'est un semi bug ^^
    Hihihi, je ne t'ai pas soupçonnée un instant de folie, à dire vrai ;)

Pour le fait que je ne sois pas ciblable (le mot existe, j'ai eu la curiosité d'aller vérifier ;)), c'est peut-être tout simplement parce que je suis "- Falbala -" et non "Falbala" bien qu'il semblerait qu'il y ait une Falbala sur le jeu, mais ce n'est pas moi puisque c'est là mon pseudo de modo.

Si tu cliques sur le lien qui s'est formé avec l'arobase et "Falbala", tu verras ce que ça donne, lol.

Edit pour ne pas refaire un nouveau post : Edge est le navigateur par défaut sur Windows10.

Modifié (02.07.2016)
    lol et dommage aussi qu'on ne puisse pas mettre un j'aime et un lol sur un commentaire parce que moi j'aime et trouve ca drole aussi les deux sont compatible non?  o:)

visiblement pas que lié a chrome puisque falbala en a essayé un autre dont d'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé (Edge) et ca ne fonctionne pas non plus dommage alors qu'une barre de defilement ca marche partout enfin je dis ça je dis rien  o:)

oui et ça devient pénible a force, je préfère largement la censure version trop censurée de GGS dans le tchat qui n'aime pas les pissenlits que cette limite de caractère  B)

Edit : tu as encore posté pendant que j'ecrivais ^^ et je n'avais pas vu la subtilité des tirets @-Falbala- mais même avec tes tirets tu n'es pas ciblable (oui  j'avoue j'ai eu la flemme d'allez voir sur mon amis google si le mot existait ) 
    (quand je clique sur @falbala ou @-falbala- quand cela devient des liens verts bein ça me dit que le joueur n'existe pas)
    Modifié (03.07.2016)
    Il y a un souci sur mon pseudo, en effet, on dirait : Je demanderai à Tina si elle peut regarder ça lundi ;)

Je vois le "lol", lol, oui, mes essais ont dû être amusants à observer :D

Post edited by - Falbala - on
    Modifié (02.07.2016)
    ha j'avais mis un lol sur le "essai" mais entre temps le post a changé mdr les edits ont souvent donné lieu a des choses marrantes ^^ de quoi passer pour fou quand tu souligne une erreur dans un post sans avoir faire un "je cite/preuve" ^^ qui font que ceux d'apres ce demande de quoi on parle

si en même temps que ton pseudo tu peux lui glisser quelques bonnes suggestions de joueurs  o:)
    Modifié (02.07.2016)
    Bien sûr, pour les suggestions, nous allons voir tout cela avec Tina... en lui laissant  un peu le temps d'atterrir quand même :p
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour,

je confirme que sur Opéra, ça ne fonctionne pas non plus .... et ce n'est pas d'aujourd'hui :wink:
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    rakam (FR1) a dit :
    ...
    Edit : tu as encore posté pendant que j'ecrivais ^^ et je n'avais pas vu la subtilité des tirets @-Falbala- mais même avec tes tirets tu n'es pas ciblable (oui  j'avoue j'ai eu la flemme d'allez voir sur mon amis google si le mot existait ) 
    (quand je clique sur @falbala ou @-falbala- quand cela devient des liens verts bein ça me dit que le joueur n'existe pas)
    En fait, c'est "tiret" + "espace" avant le pseudo et "espace" + "tiret" à la fin  ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Chez moi, j'ai Mozilla comme navigateur

et avec ma souris, je peux faire défiler la description totale de la coop
    Modifié (03.07.2016)
    @Anjea (FR1) ha encore un navigateur que je connais pas ^^ oui ça fait longtemps que ça marche plus mais c'est récent que ça m'agace fortement lol donc je m’étais pas exprimé sur le sujet avant , mais au vu quand même du certain nombres de joueurs touchés ce serait bien qu'il y ai un petit changement on va pas tous changer de navigateur juste pour ça (^_^) ça n'empeche pas le jeu c'est un petit détail mais voiloù

@- Falbala - oui je lui la souhaite bonne pour l’atterrissage je vois bien atterrissage catastrophe avec les toboggan qui se gonfle et qui sorte et tout et tout ^^ (bon alors cette fois j'ai mit les espaces et les tirets suspens ^^ marchera marchera pas? quel idée aussi de compliquer la tache comme ça  o:) )

Edit: ha bah du coup avec les tirets et l'espace c'est pas mieux ça prend que l'arobase  ^^
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Modifié (03.07.2016)
    rakam (FR1) a dit :

@- Falbala - oui je lui la souhaite bonne pour l’atterrissage je vois bien atterrissage catastrophe avec les toboggan qui se gonfle et qui sorte et tout et tout ^^ (bon alors cette fois j'ai mit les espaces et les tirets suspens ^^ marchera marchera pas? quel idée aussi de compliquer la tache comme ça  o:) )

Edit: ha bah du coup avec les tirets et l'espace c'est pas mieux ça prend que l'arobase  ^^
    Bonsoir,

ca ne marche pas non plus avec
    @- Katana -
    @- Eurêka - 
    @- Sahara -

En fait avec aucun pseudo de modérateurs, ça serait donc l'occas qu'ils nous donnent leur nom de joueurs ;)...

Je dis ça et je dis rien

Bon jeu à tous

Je me suis concentrée sur Falbala c'est vrai que je suis pas allez tester les autres modo ^^ 

leur nom de joueur faut pas rêver ^^ bien que quelqu'un m'ait donné le nom de joueur de certain modo, après vrai pas vrai je sais pas et puis très honnêtement je m'en fiche un peu en fait ça change pas grand chose pour moi et ça leur évite d'etre harcélé en bien ou en mal dans le jeu (une flopée de mauvais sort est vite arrivé pour ceux qui ne sont pas bon joueur et j'en connais des psychopathes du jeu qui ont oublié que ce n'est pas la vie réelle et qu'on est la pour s'amuser mais je ne citerai personne  o:) si ma petite citrouille était encore là elle prendrait un fou rire et saurait direct de qui je parle bref je m’égare) 

bonne soirée a tous et bon debut de semaine
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    rakam (FR1) a dit :
     j'en connais des psychopathes du jeu qui ont oublié que ce n'est pas la vie réelle et qu'on est la pour s'amuser mais je ne citerai personne  o:) si ma petite citrouille était encore là elle prendrait un fou rire et saurait direct de qui je parle bref je m’égare) 

Bonjour rakam,

Je te concède que c'est, en effet, hors sujet, mais j'aime assez l'expression imagée de psychopathe du jeu et , heu... pas besoin d'être citrouille pour avoir un petit fou-rire amusé ^^

:p

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous! :)

Pour les suggestions, c'est noté. Concernant le problème sur certains navigateurs, malheureusement puisque ça ne touche pas tout le monde ça ne sera pas une priorité si je fais remonter le problème. De plus cela ne vient pas du jeu mais certainement des navigateurs et/ou programmes.
    Voici quelques conseils qui pourraient vous aider:
    • Vérifiez que vous possédez la dernière version d'Adobe Flash player: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    • Vérifiez que vos navigateur est à jour
    • Supprimez les plugins et adds (exemple: ScriptSafe, Noscip) qui interfèrent avec Flash Player
    • Videz le cache (vous trouverez comment supprimer les fichiers temporaires dans les options du navigateur), et actualiser la page
    Personnellement, le problème ne se présente ni sur Chrome, ni sur Mozilla. Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur. 

Comme précisé plus haut, je fais remonter l'idée de la barre de défilement 
    ;)

Cordialement,

Tina. 
    CM Wallflower a dit :
    • Vérifiez que vos navigateur est à jour
     Tina. 
     :) 

Merci Tina , perso Flash player crash régulièrement j'ai essayé de le mettre a jour mais il plante régulièrement le jeu malgré tout mes essais, et comme je le disais c'est pas un truc primordiale qui empêche de jouer mais une petite modif' quand y aura le temps ce serait pas mal ;-)

Merci d'avoir prit le temps de répondre a cette broutille alors que tu dois etre submergé de demande ULTRA MEGA URGENTE VITALE  :)  (nan nan je me moque pas du manque de recul de certain  o:) )
Cette discussion a été fermée.