Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Améliorations

Bonsoir tout le monde :)

J'aimerai bien que l'on puisse améliorer les fermes temporaires indépendamment des autres fermes.
En effet avec l'arrivée de l'architecte qui se fait rare et bien on privilégie les améliorations dans nos fermes et du coup on ne peut plus avancer dans la ferme bonbon.
Je sais que cette suggestion a déjà été proposé mais elle est restée sans réponse.
Je trouve que cela serai logique vu le temps qu'il faut pour améliorer.

Bon jeu à tous    

Réponses

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou Faby :)

    cette demande a maintes fois été faite, mais apparemment n'intéresse pas trop GGS..
    tu comprends bien que si l'on a lancé une amélioration ou une construction sur la ferme temporaire, et que l'architecte en profite pour pointer le bout de son nez, GGS est plus intéressé par les joueurs qui utiliseront de l'or pour finir la construction et lancer une amélioration avec l'architecte sur une autre ferme ;)

    mais je suis pour cette demande.. à cause de ça, je fais fais pas d'amélioration avec l'architecte et du coup, je me retrouve bloquée pour certains éléments.. c'est pas trop gênant non plus, mais bon..

    bon jeu :*
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,helas oui cette question a deja ete posee plusieurs fois mais aucune reponse a ete donne
    donc c'est vrai quand l'architecte vient on voudrait bien faire aussi des améliorations
    mais pour ca le seul moyen qu'on a est de golder
    moi je fais l'ile bonbon ,mais j'ai fait 1 amelioration d'une maison sur ma F2
     je reprendrais mon ile demain ,sauf si l'architecte est encore la
    bonne soiree maninou83
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (26.05.2016)
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, pour le moment, mon choix est de faire certaines fermes temporaires et pas d'autres.  Quand je fais une ferme temporaire, je laisse l'architecte au chômage, sauf éventuellement pour une maison, et quand je n'en fais pas, je lui donne du travail.

    D'un côté, j'aimerais aussi qu'on puisse faire les deux à la fois, mais d'un autre côté, je dois reconnaître que ce serait le manque de dollars qui me freinerait, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

    Du coup, le fait de devoir choisir ne me paraît pas trop grave, même si c'est parfois contrariant ^^

    Bon jeu à tous.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonsoir à tous,

    Je pense que cette discussion pourra en intéressé plus d'un ;)

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/116699/sug-constructions-simultanees-sur-ferme-permanentes-et-temporaires/p1

    Bon jeu

    - Eurêka -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier