Accueil French Présentation de l'équipe

Cellardoor : une porte se ferme, une autre s’ouvre.

13

Réponses

  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    HO non vous partez qu'elle dommage mais je pense qu'a la place vous ferais des choses superbe et qui seras peut-être plus intéressante que ce que vous faite en ce moment ...

    je fais ma petite fouine vous allez faire quoi a la place  ??? 

    Cordialement 

    mimidu38 

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour à tous,

    @freemoot, merci à vous. Adventure Time, toujours une valeur sûr. Pour le jeu, oui je compte continuer encore et du coup, non, je ne communiquerai pas le nom de ma ferme. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Bonjour Pierre :)
    J'ai tenté  :D:)  mais y a une bonne nouvelle quand mm ds votre phrase
    vous serez ds l'ombre  mais on pensera encore que vous êtes encore qqes part...
    Puis je  n'abandonne pas .... :):)
    Free.

    :D  :)



  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour bon on saura pas ou Pierre ce cache ,mais bon il doit etre dans une coop ou ces amis le protègent bien
    bon meme en le suppliant je crois pas qu'il nous dira le nom de sa coop
     bon au moins  on sait qu'il sera la en tant que joueur

    Merci pour tout Pierre  
  • Jiesta (NL1)Jiesta (NL1) Messages: 6,557
    Cher Pierre!

    Vous allez nous manquer a tous, non seulement dans ce forum français ....vous allez me manquer terriblement!



    Je ne peux que vous dire MERCI pour tout votre bon travail et sur tout votre écoute!!

    Je vous souhaite le meilleur!!   
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (06.05.2016)
    A la demande de GoodFredv18, je mets son post d'arrivée parmi nous, çà date de septembre 2013 :)
    et plus si affinités  => y a eu, y a eu ;)

    CM Cellardoor a dit :
    Salut à tous,

    Fraîchement débarqué à Hambourg, je reprends le flambeau en tant que Community Manager France pour l'année à venir (et plus si affinités). C'est un réel plaisir pour moi de rejoindre l'équipe de Goodgame Studios et de pouvoir partager et échanger avec les joueurs au quotidien. Je suis un jeune Toulousain d'adoption de 25 ans débarquant tout juste en territoire allemand. Peu actif dans un premier temps, je serai de plus en plus présent dans les semaines à venir. Je tiens à vous remercier pour votre patience.

    Si par hasard il y a des cinéphiles parmi vous, je vous invite à trouver l'origine de mon pseudo.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou remarques.

    A bientôt !

  • farmerjohn 22 (US1)farmerjohn 22 (US1) US1 Messages: 37,770
    Je vous souhaite un adieu, Pierre.  :)   Vous serez grandement manqué. :(
  • VialraclPlayer (FR1)VialraclPlayer (FR1) FR1 Messages: 17
    chao Pierre c'est triste mais ainsi va la vie, merci pour tout et bonne chance pour la suite ce n'est pas un grand discours mais c'est de tout cœur
    big bisous
    arlette
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    je crois que cette image peut tout à fait représenter ma tête lorsque j'ai lu le message de Pierre annonçant son départ.

    il est pas mignon ce panda roux ? 
    bonne chance Pierre pour cette nouvelle aventure et encore merci pour ton écoute et ton soutient dans les moments difficiles.
    trois ans déjà que tu es parmi nous ! Ah bon ? déjà ! c'est dingue ça ! Mais je suis tout de même arrivée avant toi et j'ai eu le temps de devenir une reine du tetris et de prendre une retraite bien méritée en passant le flambeau à de nouveaux rois et reines. La roue tourne et il faut bien un jour passer à autre chose.
    Alors de nouveau bonne chance et bonne route Pierre et passe nous faire un coucou de temps en temps. 
    Avec toute mon amitié et mon estime 
    jc la seule l'unique ;)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (08.05.2016)

    Bonjour Pierre

    et ben, c'est l’hécatombe dans l'équipe.. certains s'en vont en toute discrétion, mais  voila que maintenant, c'est le grand chef qui tire sa révérence.. Tu ne nous aimes plus ? Non, ne réponds pas, j'ai une petite idée me concernant :p tu as sûrement pensé que je faisais partie des personnes contente de te voir partir et qui aller fêter ton départ avec une coupe de champagne.. et ben non, tu te trompes.. ;)

    ces derniers temps, on n'avait quelques points de désaccords, d'incompréhension.. on ne peut pas toujours être en accord avec ce que fait GGS et suivre comme des moutons :p  si on ne râlait pas un peu, ça mettrait pas d'ambiance sur le forum ;) j'espère que je vais te manquer un peu tout de même.. peut-être que tu passeras de temps en temps poser des questions ou donner ton avis à ton tour :) on ne saura pas qui tu es, mais on se dira que tu ne devrais pas être bien loin.. enfin, si tes nouvelles occupations te le permettent..

    ça fait 3 ans que je suis sur le jeu, mais seulement à peu près 1 an 1/2 que je viens sur le forum.. au début, je lisais juste certains de tes posts, selon les infos que je recherchais.. Puis j'ai commencé à répondre à des questions de joueurs. j'ai aussi eu des idées de suggestions, notamment un évent sur le carnaval, je ne sais pas si tu t'en souviens.. et si ça se fera.. on verra bien.. j'ai hésité à la proposer, mais quand tu m'as dit que les équipes avaient aimé cette idée, ça m'a fait plaisir d'être écoutée :)

    je me souviens qu'une fois, alors que ça faisait quelque temps que je t'envoyais des MP, je me suis dit "je le tutoies, mais il n'aime peut-être pas.." alors, je me suis excusée.. et tu m'as dit qu'il n'y avait pas de soucis.. tu étais proche des joueurs et c'est ce qui faisait que ça se passait toujours bien, malgré tout... tu as su animer le forum avec brio.. :)

    aujourd'hui, c'est dur de te voir partir.. tu étais comme un grand frère (plutôt petit dans mon cas :)) à qui on savait qu'on pouvait s'adresser sans soucis.. tu étais à notre écoute, faisant de ton mieux pour temporiser les choses, pour gérer les grognons, pour faire remonter nos remarques..... Je t'imagine à ton bureau, et dans certaines situations, en train de hurler "J'en peux plus, sortez-moi de là !! ils me saoulent" :D Je répète peut-être des choses qui ont déjà été dites, mais je n'ai pas lu tous les posts étant donné qu'ils ne me sont pas adressés..

    heureusement qu'un camarade m'a prévenue, n'ayant plus trop le temps de passer sur le forum, en ce moment, mis à part les jeux, histoire de m'amuser.. :) au début, je lui ai dit "le 1er avril, c'est passé depuis longtemps".. :p J'aurais été triste de raté ton départ, et de ne pas pouvoir te laisser un "petit" mot :'( Quand j'ai lu ton post, une petite larme (même plusieurs, mais tu n'aimes pas qu'on soit tristes) est montée.. j'aurais aimé te connaitre davantage.. et surtout ne pas rester en désaccord avec toi.. :( j'aurais aimé pouvoir revenir plus régulièrement et te côtoyer à nouveau pour partager encore de bons moments  Maintenant que tu t'en vas, ça ne me donne plus très envie :( malgré tout, je préfère garder que les bons souvenirs.. j'espère que tu en garderas quelques-uns en mémoire aussi.. :)

    que dire de plus.. que le forum sans toi, ne sera plus pareil.. que j'espère que tu viendras de temps en temps tout de même.. ce petit panda roux va terriblement nous manquer.. à un moment, tu avais un orque en signa, si je me souviens bien.. comme toi, j'adore ces 2 petites bêtes :) qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ? :'( Qu'est-ce qu'il faut faire pour que tu reste ? :p

    Pour ton ou ta remplaçant(e), ça ne va pas être simple de reprendre le flambeau. J'espère qu'il (elle) connaît bien le jeu pour être vite dans le bain ;)

    Bonne continuation dans tes nouvelles aventures... on ne saura pas comment ça se passe, mais te connaissant un peu, ça devrait aller.. en tout cas, je croise les doigts pour toi.. :)

    en toute amitié. Bisous

    ChrisGaby, une joueuse un peu chiante, mais pas méchante :p
    Afficher limage doriginebonne chance
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour Pierre

    aujourd'hui, c'est dur de te voir partir.. tu étais comme un grand frère (plutôt petit dans mon cas :)) à qui on savait qu'on pouvait s'adresser sans soucis..

    ChrisGaby


    Coucou ChrisGaby
    Pour moi, c'eût plus été mon fils que mon ptit frère !!

    Après son départ, je surveillerais les ptits nouveaux sur le forum, avec un peu de chance si un bel avatar de renard apparaît, ce sera Pierre

    Je dis çà, mais, je pense que je rêve  :blush:  
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (06.05.2016)
    :)  Je ne sais pas ou me situer, FAUX  GRINCHEUX  OU  TRUBLIONS  :p  surement les deux a la foi   :p  Mais pour la suite ,   BONNE  CHANCE  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Pierre,

    Je suis en train de me dire que le forum sans Pierre me semblera aussi fade que des frites sans sel...
    Tes pavés vont me manquer (oups, encore une référence culinaire) car si certains t'accusaient parfois de nous raconter des salades (décidément...^^), tu t'es toujours efforcé de nous informer au mieux en répondant inlassablement, y compris à tes contradicteurs les plus convaincus avec une patience méritoire.

    Tu as réussi, je pense, à concilier ce qui apparemment était inconciliable, à savoir être loyal envers ton employeur et défendre avec enthousiasme un jeu auquel tu croyais, quitte à accepter de prendre en son nom (celui de GGS ^^) les reproches véhéments  face à ce qui plaisait moins ou pas du tout et être loyal envers les joueurs que tu as toujours représentés et défendus avec le même enthousiasme chaque fois qu'il était possible de le faire.

    Tu as réussi à être un CM assis parmi les joueurs, pour les écouter et partager avec eux,  comme ça a été formulé sur le forum en un moment de crise dont tu n'étais pas responsable mais que tu as quand même assumé.
    Tu n'as jamais eu peur de te remettre en question et d'apprendre de tes éventuelles erreurs.


    Depuis ton arrivée, le forum s'est apaisé et dynamisé à la fois.  Tu y as introduit une notion qui, à mon sens, fait plus partie de ta façon d'être que d'une culture d'entreprise, à savoir le respect et c'est peut-être ce que je redoute le plus de voir disparaître avec toi.

    J'ai appris énormément de choses grâce à toi lors de nos nombreuses conversations qui ont parfois débordé du cadre du jeu.   J'ai pu vivre des expériences variées et parfois improbables qui ont élargi ma vision d'un "jeu gratuit"  et j'ai reçu aide et/ou conseils pour le jeu ou le forum chaque fois que j'en avais besoin.

    Avec ton départ, la page se tourne.  Elle se tournera doublement d'ailleurs car les changements sont parfois le signe qu'il est temps de penser à d'autres changement, c'est en tout cas ma conviction.

    Je suis triste de te voir partir mais je sais que tu as choisi d'oser t'envoler pour aller plus haut, vers de nouvelles responsabilités et je me réjouis pour toi que tes compétences, qualités et expérience t'aient permis de décrocher ce nouveau travail.

    Au revoir Pierre, et merci.
  • Bon vent et que Dame chance te sourie..je suis sur GGS depuis 6 ans (Goodgame Empire surtout) J'ose espèrer que ton remplaçante ou remplaçante sera aussi perspicace et agréable que toi..
    A bientôt..
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.05.2016)
    Bonjour a tous :)

    Bonjour Pierre :)
    Je me demandais  si vous alliez
    faire la grâce Présidentiel le jour de votre départ pour les Bannis ?

     Puis votre remplaçant  Femme ou Homme?

    bonne journée a tous
    Free.

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    @Timy22, mon remplaçant est une femme. Elle s'appellera Pierrette. A vous de voir si je bluffe ou pas.


    Cordialement,

    Pierre
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    ceci dit...Fille OU Garçon...cela n'a pas vraiment d'importance!!!
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour Falbala 
    merci   mais bon farce ou pas a voir :)
    Bonjour Chapi  :)
    bien si un peu...  c’est juste curiosité  ;)
    bonne fin de journée
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    hihihi...

    bonjour Free....

    curieuse!!!!

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.05.2016)
    woui! woui !woui ! 


    Et tiens encore une(s) 
    :p  en passant  pour Pierre :)
    quel est la chose qui va le plus vous manquez
    - ici  sur le forum?
    - et dans ce quotidien que vous aviez?

     Votre ferme quel Niv:
    =>50 a 70
    =>70 a 90
    => 90 a 110
    =>110 a 130
    ou plus ?

    m'en voulez pas pour ces postes hin   si c’est pas maintenant ce sera jamais 
    :p  ;)


  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (08.05.2016)
    Bonjour Pierre,

    Et bien voila, je n'ai jamais été très doué pour les au-revoir, mais il m'est impossible de te laisser partir sans dire un mot ici.

    Je dois te l'avouer, je vais faire partie des personnes qui vont faire péter le champagne, mais pas pour ton départ du forum, mais pour ce qu'il se passera pour toi par la suite, tu le mérite grandement :)

    Concernant ton départ du forum, je suis comme tout le monde aussi, très triste... tu as tellement apporté au forum...
    Toujours la pour les joueurs, toujours la pour ton équipe, toujours la pour nous aider à tous, un seul merci ne suffirait pas à résumer tout ce que tu as apporté à ce forum.

    J'ai fait partie de ces joueurs, qui par moment t'envoyaient un MP quand j'avais une question, des doutes, des craintes, ou autre, et tu as toujours su me répondre avec beaucoup de précisions. On sentait cette passion pour ton métier.
    Je n'ai pas été surprise par la suite, en devenant modératrice, de voir que tu étais exactement le même en tant que Pierre qu'en tant que Cellardoor.
    J'ai été impressionné de voir comment tu arrivais à être partout à la fois, tout en prenant le temps de répondre à chaque question, comme si c'était la seule que tu avais. Et ce, dès la matin à ton arrivée, jusqu'au soir à ton départ. Faudra nous dévoiler ce que tu prends au petit déj, car c'est très efficace :p

    Je suis vraiment contente d'avoir pu croiser ta route, d'avoir eu la chance de faire partie de ton équipe, d'avoir eu la chance de te connaitre, d'avoir eu la chance de lire tes blagues chaque jour (euh en fait ça non ce n'était pas une chance :p ), je n'oublierai pas cette année, jamais, et j'espère qu'on gardera contact :)

    La suite sans toi, ne sera plus comme avant, tu vas vraiment manquer, tu vas vraiment me manquer...

    Merci pour tout Pierre, bonne continuation à toi, et surtout par pitié ne change pas, tu es au top, vraiment :)
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Patient, il le fallait
    Incorruptible, je l'espère!!
    Enigmatique, à tes heures
    Rassurant, heureusement
    Rieur, ah ça, même tout seul!!
    El Maestro!!! oui, c'est toi!

    Compétent, ça s'est vu!
    Enervouillé, un peu des fois..
    Louvoyant, pas trop il me semble?
    Loyal! oui mais pas facile hein?!
    Arrangeant, pas toujours..
    Réglo, cela va de soi
    Décomplexé, oui au fil du temps
    Œil attentif, pas mal réussi
    Obséquieux, ah non, jamais!!
    Royal! oui c'est toi!!


    standing ovation pour toi alors
    applause standing ovation




    Bye bye Pierre,
     bonne chance,
    bonne vie,
    bonne musique,
    bon job,
    bon bonheur,
    bons bizouzazouilles,
    bon jeu!!!
    ;)


    hello wave bye hi greetings


    allez d'accord
    un petit Hug
    à 3
    TOUS SUR PIERRE!!!
    1
    2
    3

    httpsmediagiphycommediaUXrY3O5ClL7LGgiphygif


  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (09.05.2016)
    bonjour Pierre,

    bien que moins présente sur ce forum pour les conseils ou galéjades (place aux nouveaux), j'ai toujours suivi vos posts, vos conseils, vos coups de coeur et coups de gueule avec grand plaisir, avec beaucoup de sympathie.

    qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi après tout ça, je suis triste, voila.
    je ne suis pas du genre à envoyer des MP tous les jours: s'il m'est arrivé de vous contacter, c'est toujours pour des raisons précises auxquelles vous avez toujours répondu dans le même esprit ce que j'ai apprécié.

    sans doute avez-vous de bonnes raisons de partir. alors, je vous souhaite bonne route pour la suite. peut être serez-vous en France ou ailleurs... allez savoir! mais prenez le meilleur en pensant qui sait, quelquefois, un peu à nous.

    bonne chance ami Pierrot, et n'oubliez pas d'éteindre la bougie en sortant (comprenne qui pourra :)!)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @mimidu38, merci, je vais faire ce que je fais de mieux. ;)

    @Jiesta, merci beaucoup. Ca me touche énormément. 

    @farmerjohn 22 (US1) merci. :)

    @vialraclPlayer, merci à vous.

    @Jc33, merci à vous et oui, parfois il faut savoir passer le flambeau. :)

    @ChrisGaby, je n'en veux à personne, tous les joueurs sont importants et tous apportent quelque chose sur ce forum, quelle que soit leur activité, leur place, leurs habitudes, leurs rôles. Je repasserai peut être de temps en temps. ;)

    @philippe270, merci. Trublion ça vous va bien non ? 

    @funambuleke, <3, le plaisir et l'apprentissage furent réciproque. Nos échanges ont toujours été intéressants et je les garderai en mémoire. 

    @Trankil-Bill10 (FR1) merci à vous.

    @freemoot, il n'y aura aucune grâce présidentielle. D'abord parce que je ne suis pas président, ensuite parce qu'il y en a eu une il y a moins d'un an lors du changement de forum. Je trouve, de plus, qu'il serait assez inapproprié que mon / ma remplacant(e) voient débarquer sur le forum des joueurs excluent à juste titre, dont certains clairement revanchards. Ca créerait un climat dont lui / elle n'aura pas besoin avec sa prise de fonction. 

    Homme ou Femme ? moi je mise encore sur les reptiliens.

    Et ma ferme ? Vous en savez déjà trop.

    Ce qui me manquera au quotidien sur le forum ? Je pense l'avoir pas mal exprimé dans mon post de départ. Je dirais peut être mon passage sur "un souhait / une musique". Car généralement cela signifiait que j'avais fait le tour des sujets importants et que j'avais bien gagné le droit à quelques minutes de pause.
    Dans mon quotidien ? les échanges avec mes collègues et les modérateurs assurément. Non nombreux fous rires vont me manquer.

    @- Sahara - <3. Au petit déj, un bon bol de céréales au frais de GGS, c'est ça le secret. Conclusion : amis goldeurs, achetés de l'or pour que votre CM mange à sa faim le matin. ;) Merci encore à toi.

    Cordialement,

    Pierre




  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour Pierre , 

    je vous souhaite une bonne continuation , pleins de découvertes agréables , 
    je vous remercie de votre patience et de votre efficacité , votre tache n 'a pas toujours été de tout repos .!

    et on ne sait jamais peut être vous reverra t on , :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour josephmarieplay,

    Merci à vous. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Je n'ai pas posté très souvent mais j'ai beaucoup lu le forum vu que je joue depuis fort longtemps et l'impression c'est vrai de se connaitre un peu , un homme plein d'humour et le sens de la formule et du phrasé qui m'ont fait sourire plus d'une fois derrière mon écran et un calme qui force l'admiration pour supportez tout les post virulent que j'ai pu voir...  
    bonne route a toi Pierre je vais regretter ta présence ici et te souhaite beaucoup de bonne chose et de reussite dans tes nouveaux projets
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour rakam,

    Merci à vous !

    Cordialement,

    Pierre
  • wolf10 (FR1)wolf10 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bonjour Pierre,

    Vous allez donc vole vers de nouveau horizons et j'en suis très contente pour vous.

    Je n'ai qu'une chose à dire merci pour tout pour vos réponse à nos question pour avoir supporte nos coup de colère  pour vos explications etc........

    Merci surtout pour votre patience.

    Je vous souhaites un bon vol et plein de bonne chose dans votre nouveau défis.


    Bon voyage vers le futur   
     
     
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Wolf10,

    Merci à vous.

    Cordialement,

    Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour Pierre ,j'espere que vous serez bien ou que vous alliez
     mais ici ce sera un grand vide pour des joueurs qui vous ont lu  ou demande de l'aide par MP
     moi je sais que je vous remercie bcp ,car je suis une mamie qui aura bientôt 60ans ,mais votre aide m'a ete precieuse
     donc j'espere que ceux qui vous auront ,verront comme vous avez bcp d'humour ,et surtout que vous etes prêt des  gens
     merci pour tout ,dommage que cette sortie ce soit pas faite ,car j'aurais aime vous rencontrer  
     bonne route pour le futur boulot ,maninou83
Cette discussion a été fermée.