Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

laboratoire agricole

13»

Réponses

• ... et bien.... il y a vraiment des gens qui ne méritent pas de pouvoir s exprimer sur le forum, car le manque de politesse , de correction mais aussi de calme, c est franchement pas du tout agréable à lire, les abus ça sert justement à faire comprendre à certaines personnes qu elles ont tout interet à se calmer car nous sommes nombreuses et nombreux à aimer le fofo et à le lire mais pas avec ce genre d energumenes ,

s expliquer, discuter, rire aussi, c est comme ça que j aime le forum...

au sujet du labo, voila enfin quelque chose qui change, on peut ou non le construire, on peut ou non le faire evoluer, on peut ou non s en servir, j apprecie!!!
    car souvent les nouveautés sont necessaires au bon fonctionnement du jeu et à l evolution du joueur, mais là , non, on fait comme on veut, et si j ai envie de dépenser 700 millions de monnaie virtuelle , et bien ce sera mon choix, et à la vitesse qui me conviendra! 
    alors pour une fois je dis merci !
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

Bonjour...

à bien y réfléchir ce ptit labo je l'trouve plutôt....interessant...cher certes!!! mais bon comme le dit citrouille

y a pas l'feu!!! y a pas urgence!!!

voila..voila... moi ce petit labo je l'aime bien!!

Il est beau...il est beau....il est le Labo...

• JAHNINE (FR1)JAHNINE (FR1) FR1 Messages: 7

Bonjour...

à bien y réfléchir ce ptit labo je l'trouve plutôt....interessant...cher certes!!! mais bon comme le dit citrouille

y a pas l'feu!!! y a pas urgence!!!

voila..voila... moi ce petit labo je l'aime bien!!

Il est beau...il est beau....il est le Labo...

chapi, ne change pas !!!
    - Sahara - a dit :
    Bonjour JAHNINE,

S'agit-il du même laboratoire où en avez un sur différentes fermes ?

Cordialement,

Pierre
    bonjour, Je n'en ai qu'un que j'ai construit sur la gourmande. Donc, là, je suis obligée de reconstruire le niveau 2 pour 742000 $ !!! Merci pour ton aide Jahnine
    Bonjour Jahnine,

Comme tu n'as qu'un seul laboratoire, et que les manips de bug ne changent rien, le dernier recours est de contacter le support et de leur expliquer le problème avec le plus de détails possibles dont tu te souviennent (la date et l'heure approximative de tes amélioration des niveaux du laboratoire).
    Seul le support pourra vérifier tes dépenses, et tes améliorations, et si tu as été victime d'un bug, eux seuls pourront faire le nécessaire :)

Pour contacter le support, tu as le lien direct en cliquant sur le bouton vert "support" présent sur la page d'accueil du forum.

- Sahara -

merci, je vais le faire

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier