Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

laboratoire agricole

2

Réponses

• PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (12.04.2016)
    bonsoir

pour passer le labo du niveau 5 au niveau 6 , il en coûte 16 310 000 $ ou 5 380 p o

amélioration du niveau 6 au 7 coûte 27 950 000 $

et le niveau 100 , il va coûter combien ?? 

claudia
    Post edited by PlayerClaudia (FR1) on
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (12.04.2016)
    Bonjour davelouche,

Vous venez de le dire : vous avez plus de XP ,...

cordialement 
     Pierre
    bonjour bonsoir

j'aimerais un éclaircissement sur ces fameux points d'xp en plus SANS LE LABORATOIRE .
     personnellement je fabrique de la nourriture:
     pour lLes poules 1pts pour
     les cochons 2pts
     pour les vaches 14pts

quand je lance une production avec de la nourriture premium 
     pour les poule 1pts
     pour les cochons 2pts
     pour les vaches 15pts

bilan un pt en plus toutes les 7h c'est pas transcendant comme bilan
    après je sais pas combien le labo propose d' XP 

on me dira que les lancements coûtent 0 dollars c'est certain .... mais vu les prix d'évolution du labo

Le bilan est que à chaque lancement d'animaux tu as de 1 à 15XP en plus donc on est à bien plus de 1 XP toutes les 7 heures ;) Perso, je les utilise uniquement avec le boost d'XP pour les optimiser au maximum :)

Ensuite, ça permet de pouvoir avoir moins de décos et plus de productions (car le lancement des bâtiments est gratuit) donc 1 gain de $ supplémentaires non négligeable ;)

Donc je pense qu'entre les niveaux d'XP obtenus plus vite et le gain de $ supplémentaires, ce nouveau bâtiment sera rentabilisé plus vite qu'on ne le pense :) Mais tout ceci est à calculer et n'ayant toujours pas construit le bâtiment (je privilégie l'île), je ne peux pas le faire :(

voilà :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    pour les 3 abus, je vous embrasse bien profondemment  :D
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (12.04.2016)
    Bonsoir,

Une discussion s'est transformée en débat, soit, ce n'est ni la première ni la dernière fois heureusement, mais merci de respecter les arguments de chacun.
    Pour les abus, je rappelle que nous ne pouvons pas voir directement les posts visés. Donc si certains considèrent un post comme enfreignant le règlement du forum, merci de bien vouloir envoyer le lien du post à l'équipe de modération plutôt que de mettre un abus qui ne sert à peu près à rien.

Bon jeu B)
    :) 
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (13.04.2016)
    Bonjour davelouche,

Vous venez de le dire : vous avez plus de XP ,...

cordialement 
     Pierre
    bonjour bonsoir

j'aimerais un éclaircissement sur ces fameux points d'xp en plus SANS LE LABORATOIRE .
     personnellement je fabrique de la nourriture:
     pour lLes poules 1pts pour
     les cochons 2pts
     pour les vaches 14pts

quand je lance une production avec de la nourriture premium 
     pour les poule 1pts
     pour les cochons 2pts
     pour les vaches 15pts

bilan un pt en plus toutes les 7h c'est pas transcendant comme bilan
    après je sais pas combien le labo propose d' XP 

on me dira que les lancements coûtent 0 dollars c'est certain .... mais vu les prix d'évolution du labo

Le bilan est que à chaque lancement d'animaux tu as de 1 à 15XP en plus donc on est à bien plus de 1 XP toutes les 7 heures ;) Perso, je les utilise uniquement avec le boost d'XP pour les optimiser au maximum :)

Ensuite, ça permet de pouvoir avoir moins de décos et plus de productions (car le lancement des bâtiments est gratuit) donc 1 gain de $ supplémentaires non négligeable ;)

Donc je pense qu'entre les niveaux d'XP obtenus plus vite et le gain de $ supplémentaires, ce nouveau bâtiment sera rentabilisé plus vite qu'on ne le pense :) Mais tout ceci est à calculer et n'ayant toujours pas construit le bâtiment (je privilégie l'île), je ne peux pas le faire :(

En effet j'ai rien dit d'autre
    quand on me dit qu'avec les nourriture premium on gagne (en sous entendu  plein ) d'xp en plus .... je sous entend que les utiliser rapporte quasiment rien 

j'utilise peu cette nourriture sur ma ferme question de choix 
    quand à les acheter 50 po c'est encore trop chère pour moi (j'en ai jamais acheter non plus )
    vendre des nourriture normale à perte doit me coûter encore plus chère que le simple lancement d'une production d’œufs . Car finalement mon moulin sert aussi à ça gagner des xp non ?? :)

quand je vois les prix pour monter de niveau le bâtiments .... ben pas sur que je soit "gagnant ". les dollars je préfère mal grès tout les utiliser pour les île même si je suis pas un grand fan des chevaux ...

Si un jour des nourritures algues sont accessible je réviserais mon jugement pour le moment je laisse le laboratoire de coté. Rien ne dit que je fasse une croix définitive dessus 

• Bonjour, avoir un labo dans la principal et un labo dans la gourmande, c'est pareil ? ou c'est différent ??

j'ai construis dans ma ferme principale, et je me demande si faut aussi que je la mette dans la gourmande !!

bonne journée

• Tu peux en construire un sur n'importe quelle ferme.
    Vu son prix pour les améliorations, un seul suffit.

• Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (14.04.2016)
    Bonjour,

Pour les origamis, le labo n'en donne que pour la nourriture de poule, cochon et vache pas pour le reste !
    Pour le cochon, ça m'en a donné 30 à 64, de 27 à 35 pour les poules et 300 pour les vaches .

Et il donne aussi des pages de recette pour l'évent champignon que pour les nourriture de poule, cochon et vache mais pas eu le temps de faire attention au nombre :(
    je ferai plus attention la prochaine fois !

Et que vous ayez construit le labo sur la principale, la gourmande ou la florale, ça n'a aucune importance !
    le mien est sur la florale et ça m'en donne ;)

Post edited by Titclarinette (FR1) on
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266

a mon avis c'est sur la florale ou on peut avoir la meilleur satisfaction
    c'est donc sur elle qu'il vaut mieux construire le labo
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour
     pour info , le niveau 9 du labo , il faut 71.810 000 M pour le UP !!
    @pluche :)
  • je ne comprend rien a toutes ces discussions le place qui veut point barre chacun mene ses fermes comme ils ont envie personnellement je le trouve utile dans certain cas comme projets, événements
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonjour
     pour info , le niveau 9 du labo , il faut 71.810 000 M pour le UP !!
    @pluche :)
    Pour accéder au niv 12 ça vous coûtera :155 500 000$
  • JAHNINE (FR1)JAHNINE (FR1) FR1 Messages: 7
    bonsoir,
     j'ai construit les trois premiers niveaux. J'ai lancé une récolte de cochons et une de vaches, et voilà qu'il faut que je reconstruise à nouveau ces niveaux ! Normal ? pas normal ?
    bonsoir,
     j'ai construit les trois premiers niveaux. J'ai lancé une récolte de cochons et une de vaches, et voilà qu'il faut que je reconstruise à nouveau ces niveaux ! Normal ? pas normal ?
    Bonsoir Jahnine,

Pourrais-tu nous décrire ce qu'il se passe exactement s'il te plaît?
    Je t'avoue que, dans l'équipe, nous ne voyons pas de  quoi il s'agit.

Merci :)

Après avoir acquis le niveau 3, j'ai fait une production de nourriture premium pour cochon, une pour bovin et me revoilà à devoir construire le niveau 2.
    As-tu essayé les manips anti-bug? Déconnexion / vidage des caches de l'ordi / reconnexion? Il se peut que ce soit un bug d'affichage.
    - Katana - a dit :
    As-tu essayé les manips anti-bug? Déconnexion / vidage des caches de l'ordi / reconnexion? Il se peut que ce soit un bug d'affichage.
    je le fais régulièrement et viens de le refaire, en vain...
    Bon, hé bien dans ce cas je sèche, franchement.
    Je fais remonter ton problème à Pierre. Peut-être aura-t-il lui une solution.
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Bonne soirée et bon jeu B)
    - Katana - a dit :
    Bon, hé bien dans ce cas je sèche, franchement.
    Je fais remonter ton problème à Pierre. Peut-être aura-t-il lui une solution.
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Bonne soirée et bon jeu B)
    merci

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour JAHNINE,

S'agit-il du même laboratoire où en avez un sur différentes fermes ?

Cordialement,

Pierre
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    bonjour a toutes et a tous 

pour le nouveau bâtiment qui vient d'arriver.
    je ne vous conseil de ne pas le construire.

il fabrique de la nourriture et de l’engrais premium !!
    ce qui est la même chose de ce que l'on fabrique avec nos bâtiments actuel !

ce qui change c'est la couleur et le prix du sac !

tout ce que vous gagnerez ce une perte de place et une perte d'ouvrier !

bonne récolte et bonne continuation 

cordialement 
    DAVELOUCHE
    Coucou Dave :)
    J'adore quand tu passes faire coucou tout toi  :)  :p 
    Hey!! ça manque de renards la bas ............ et de dragons de l'autre coté ;)
    a bientôt j'espère
    bon jeu et forum
    bisessssssss
    Free.
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour
    En balade sur les fermes de JAHNINE, un seul labo de niveau 1 est sur sa florale.
    Elle a peut-être produit de la nourriture simple vache et cochon dans son moulin, pour alimenter son labo, mais il n'a pas le niveau requis pour faire du premium
    C'est juste une possibilité, je ne mets pas la parole du joueur en doute
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour 
    chacun fait ses comptes et met ou pas ces nouvelles installations ( sachant que scg supprime souvent ce qui n est pas utilisé )
    le problème est toujours le même la place!
    ce laboratoire ne pouvait il pas être hors de la ferme comme la serre , les tracteurs .
  • je ne comprends pas votre débat stérile à souhaits. le labo je le trouve intéressant dans le sens ou il faut se concentrer sur les productions de nourritures et récoltes.les xp ne sont pas à négliger. dans ma coop les fermiers qui l'utilisent sont satisfaits tout autant que moi.
    Bonjour JAHNINE,

Cordialement,

Pierre
    bonjour, Je n'en ai qu'un que j'ai construit sur la gourmande. Donc, là, je suis obligée de reconstruire le niveau 2 pour 742000 $ !!! Merci pour ton aide Jahnine
    Bonjour JAHNINE,

Cordialement,

Pierre
    bonjour, Je n'en ai qu'un que j'ai construit sur la gourmande. Donc, là, je suis obligée de reconstruire le niveau 2 pour 742000 $ !!! Merci pour ton aide Jahnine
    pour rappel, je l'ai monté au niveau 3, j'ai produit des premium cochons et bovins, et maintenant je dois reconstruire.
    je ne comprends pas votre débat stérile à souhaits. le labo je le trouve intéressant dans le sens ou il faut se concentrer sur les productions de nourritures et récoltes.les xp ne sont pas à négliger. dans ma coop les fermiers qui l'utilisent sont satisfaits tout autant que moi.
    si t'en va la ton post est sterile aussi,chacun mene sa barque comme il veut et crois moi j'aurais du rester sur ma 1ere idee car je regrette d'avoir construit ce machin, et comme dit TITI la somme recuperee pour le demolir elle est nulle.
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Ben voila cramé par Philippe270

Chacun recoit ce nouveau batiment avec ses yeux
    Ne soyons pas trop sterile sinon nous n'accoucherons pas de nouveau post
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour JAHNINE,

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Jahnine,

Comme tu n'as qu'un seul laboratoire, et que les manips de bug ne changent rien, le dernier recours est de contacter le support et de leur expliquer le problème avec le plus de détails possibles dont tu te souviennent (la date et l'heure approximative de tes amélioration des niveaux du laboratoire).
    Seul le support pourra vérifier tes dépenses, et tes améliorations, et si tu as été victime d'un bug, eux seuls pourront faire le nécessaire :)

Pour contacter le support, tu as le lien direct en cliquant sur le bouton vert "support" présent sur la page d'accueil du forum.

- Sahara -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier