Accueil French Idées et suggestions

une section liste de joueurs amis

Bonjour, 
ca pourrait etre bien pratique pour communiquer je trouve une section liste ou l'on pourrait ajouter nos amis dans le jeu notamment quand on a des amis dans des coop differentes ou quand on est voyageur, il y a une liste de joueurs ignorés avoir aussi une liste d'ami fidèle c'est quand même plus positif et utile selon moi bien évidement. Je serais aussi preneuse sur une section carrément de Coop ignoré tant qu'a faire O:-)

Bon j'en profite aussi pour redire qu'il sera genial de plus avoir de limite de caractère dans le tchat de coop et dans les mp mais j'en demande trop :-D

Amusez vous bien 

Réponses

• - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (02.03.2016)
    Bonjour Rakam,

Je ne suis pas certaine de bien cerner ta demande.
    Nos amis sur le jeu sont les personnes que nous avons invitées à nous rejoindre pour jouer à BF, mais visiblement ce n'est pas de cela dont tu parles.

Je comprends que tu parles des joueurs que tu apprécies et souhaiterais regrouper à un endroit particulier.

Est-ce bien cela ?
    Post edited by - Falbala - on
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (02.03.2016)
    oui voila pas du tout lié aux meilleurs amis que l'on invite a venir découvrir le jeu, non rien a voir moi je parle d'un truc qui serait pratique pour mettre nos contacts favoris dans le jeu par exemple pour moi qui suis devenue voyageuse ce serait pratique de pouvoir avoir une liste de mes amis pour n'avoir qu'a cliquer dessus pour rejoindre leur coop ou leur parler , là il faut d'abord les rechercher dans le classement de joueurs pour pouvoir communiquer, et vu que l'historique des conversations de contient que 75 messages on perd vite nos liens rapide
    rajouter dans le menu boite de reception un onglet a coté de celui "joueurs ignorés" un onglet pour ceux au contraire avec qui on aime communiqué :-D ca serait nickel selon moi ^^ apres ca n'interresse peut etre personne d'autre que moi ^^
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonsoir Rakam,

Je comprends ta demande et je la remonte à Pierre.

Bonne soirée à toi
    merci ;-) bonne soirée a toi aussi
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

bonjour

en voila une idée qu'elle est bonne!!!

• Bonjour

En fait, le système existait avant sur l'ancien forum.
    On pouvait savoir en allant sur un profil qui était ami et avec qui.

Cela dit, quand les groupes reviendront, Pierre a dit que normalement fin de cette semaine, il pourrait nous communiquer une date, il sera possible de créer un groupe privé par exemple avec les amis.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Il est prévu d'ajouter, à terme, une liste d'amis plus vaste dans le jeu. Elle prendrait alors en compte tous les joueurs que vous invitez en amis et pas uniquement les nouveaux joueurs qui rejoignent le jeu grâce à vous. :)

@Christiane5859, j'essaye, pour l'instant, je ne sais pas si j'aurais la date dès cette semaine mais c'est toujours l'objectif.

Cordialement,

Pierre
    Merci Pierre, et puis les amis que l'on invite disparaisse de la liste des meilleurs amis a parti d'un certain niveau

@Christiane5859 je ne parlais pas des amis sur le forum mais d' amis dans le jeu, pour pouvoir facilement ce parler et ce rejoindre dans le jeu ce qui pour l'instant est une galère
  • Oui, mais en passant par le forum et les groupes tu pourrais aussi avoir la même chose avec les amis du jeu.
    On peut avoir des amis sur le jeu, sans que eux ne passent par le forum habituellement.

Se parler par le jeu, quand on voit comment on est limité avec les mp et même le tchat, alors que les groupes eux nous donnent bien plus de libertés. C'est dans ce sens que j'avais émis mon idée. :smile: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier