Accueil French Discussions fermées

Bug boost nouvel an chinois

J'ai un soucis avec les boosts du  nouvel an chinois et le bug c'est repeter de nombreuses fois dans la journée mais une capture d'ecran serait inutile donc que faire?  une nouvelle fois je viens d'obtenir un boost valable pour 4 recoltes, j'ai fait une seule récolte sur la ferme 1 et le boost a disparu, mes dollars on fondu comme neige au soleil et en plus je me sens un peu comment dire pigeonné... et pour pas qu' on me dise mais non c'est toi qui crois que... j'ai racheté les boosts plusieurs fois alors autant certains marchent très bien autant des fois j'ai un seul boost et basta alors que j'ai droit a une plusieurs recolte une idée? 

Réponses

• Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonsoir,

Attention le boost ne fonctionne pas de la même manière selon que l'on récolte champ/verger ou qu'on récupère les production des bâtiments de transformation.
    Une récolte d'un champ ou verger consomme bien 1 unité du boost.
    Pour le moulin, silo et composteur, le boost fonctionne par processus de production, donc si tu ramasse par exemple 40 nourritures pour volailles, cela représente 4x10 nouriitures, donc 4 processus pour le jeu, et cela diminue ton boost de 4 unités. Et comme souvent pour silo, composteur et moulin on lance de grosses quantités les boosts disparaissent rapidement et directement en une récolte de ces bâtiments.
    Bonne fin de soirée/bonne nuit :)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    ha d'accord bein je n'ai vu la précision nulle part donc c'est pas un bug juste on est censé deviné en fait ^^ ça fait partie d'une logique un peu tordu quand même, et effectivement ça se tiens puisque c'est en récoltant le silo que mes 7 boosts (alors que j'obtiens quasi que des 3 ou 4) ont miraculeusement disparu
    Bein merci beaucoup de m'avoir éclairé je vais changé de techniques du coup :-D je visais bien entendu silo et moulin parce que c'est ce qui rapporte le plus pour tout les events mais là du coup je vais voir
    Nephtys67 (FR1) de ta réponse rapide et éclairante 
  • je vis un bug aussi mais moi c'est sur les récompense (prochaine recompense dans ) c'est écrit 35 et peu importe se que je recolte je reste a 35... j'espere bien que tout sa seras regler demain avec la mise a jour
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonsoir/Bonjour,

Aujourd'hui, le thème est le signe du rat, ton chiffre à récolter pour progresser dans les paliers, ne concerne que les signes du rat.
    En récoltant tu ramènes comme d'habitude de tous les signes, mais seuls les signes du rat générés sont décomptés et te font progresser et visiblement si tu es resté à 35 c'est que pas de chance toutes tes récoltes à ce moment-là n'en contenaient pas un seul... rageant ( ^.^' )
    Bonne nuit/bonne journée :)

• Nephtys67 tu as absolument raison javais pas remarquer ce petit detail Merci
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    le dératiseur a dû passer car les rats se font rares ce matin ! le hasard sans doute ;bonne chasse à tous .
  • Vi hier en très grand nombre et aujourd'hui comme par zazard ils sont devenus très rares. :angry: 
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

Bonjour ,

Pour ma part hier je n'avais presque pas eu de rats et aujourd'hui j'en ai en pagaille :)

Cette discussion a été fermée.