Accueil French Discussions fermées

bug sur les infos de up de la boulangerie

Bonjour, 
je voulais augmenter ma boulangerie au niveau 6 et donc voir la différence qu'on obtenait en la upant pour comparer la rentabilité mais dans l'onglet "information du produit" rien ne change quand je passe du nouveau 1 au niveau 8 les gains de produits sont identiques et les temps de fabrication aussi. J'ai vidé le cache et fait un nettoyage de mon ordi ce week donc je ne pense pas que le bug viennent de chez moi, et je n'ai ce probleme que sur ce batiment sur les autres ça fonctionne.
J'ai aussi de gros probleme de bug sur le forum je vient par la porte presente sur le jeu ca me reconnnait tres bien sur la page d'acceuil et pour venir par exemple poster sur l'onglet bug il a failli que je reactualise plusieurs fois ferme et tout et reessaye ce la me dit que je n'ai pas les autorisations et parfois me demande de retaper mes codes acces me les refusant au passage alors que ce sont les bons ... bizarre bizarre 

Réponses

• Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Pas de bug Rakam, ce sont les quantités d'ingrédients nécessaires qui diminuent avec les niveaux (pointe ta souris sur les caisses, la liste des ingrédients apparaitra)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    ha mais quel boulet je fais en plus c'est logique je regarde ça quand c'est pour fabriquer de l'engrais par exemple mais quand il a un seul ingrédient ça s'affiche direct là ça m'a pas effleuré un instant surement parce que j'avais trop d'espoir que ça diminue le temps ou les quantités qu'on obtient ^^
    merci de ta réponse @Ma2013 (FR1) 
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour,

Merci Ma pour la réponse, et Rakam pour le retour. Comme cela n'est pas un bug, je ferme :)

Bon jeu,

- Sahara -
Cette discussion a été fermée.