Accueil French Discussions fermées

bug nouveau niveau archi

bonjour
jai comme un petit bug, jai uper niveau 7 mon moulin quand l'archi est passé, cela m'a couté cher et j'ai du laisser mon moulin coincé parce que je n'avais pas assez d'ouvrier pour le faire tourner donc juste un beau moulin avec son fanion violet, puis j'ai uper une maison au passage suivant, mais ce matin surprise mon moulin est retombé niveau 6 par contre j'ai pas récupéré les dollars ni les ouvriers de mon up disparu.... et bien sur je n'ai pas de capture d'ecran je ne pensais pas qu'il allait disparaitre et je ne m'extasie pas non plus sur les fanion violet pour les capturer... je jette une pierre dans l'eau pour Pierre on sait jamais il parait qu'en jetant une pièce on peut realiser un voeu... donc si au cas ou mon moulin puisse revenir que jai pas perdu temps economies et ouvrier pour rien.... meme si jy crois peu
bonne journée apres tout ce n'est qu'un jeu???

Réponses

• - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour Rakam,

Normalement, un retour en arrière sur une amélioration est impossible. Je te conseille donc de contacter le support (tu as le lien dans ma signature), pour qu'ils puissent voir ce qui a pu se passer. Eux seuls pourront vérifier dans ce cas, et agir si nécessaire.

Bon jeu,

- Sahara -
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    en fait j'avais construit une maison en attendant de pouvoir ameliorer une maison niveau 5 dès que l'archi est passé c'est ce que j'ai fait ce matin j'ai detruit la petite maison niveau 1 que j'avais construit en attendant et je me demande si c'est pas en détruisant cette maison que mon moulin a rétrogradé je  n'ai pas fait attention en ouvrant le jeu si c'etait deja le cas ou pas :-(  j'ai amélioré d'autre chose qui elles n'ont pas retrogradé donc je me demande en tout cas sur de moi je l'ai uper. le support ne repond jamais et ne fait jamais rien donc autant jeter mon moulin a l'eau
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Il est vrai que le temps de réponse du support est parfois long, très long. Si après 2 semaines tu n'as pas de réponse, il est conseillé de refaire un ticket, en redonnant le numéro de ton premier ticket, afin de les relancer. Après oui, il faut être patient pour obtenir une réponse ^^

Néanmoins, un ticket complet, avec tous les détails et explications possibles, est certes long à faire, mais facilite par la suite la vérification du support, et donc peut réduire le temps de réponse.

Dans ton ticket, si tu t'en souviens, précise à quel moment (heure et jour) tu as uppé ton moulin niv 7, si tes $ ont bien été prélevé de ton compte, etc... et à quelle heure tu t'es aperçu qu'il était toujours niv6.

Pour ce bug, le support reste la seule solution, car nous sur le forum nous avons aucun moyen de vérifier et donc d'agir si c'est un bug... Dans tous les cas, aucune action sur le jeu ne peut permettre de rétrograder le niveau d'un bâtiment. Et donc seul le support pourra vérifier ce qu'il s'est passé sur ton compte...

Mais ne "jette" surtout pas ton moulin, il est précieux pour le jeu :)

- Sahara -
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Te rappelles-tu que le fanion violet est apparu en avance, avant même que l'architecte ne permette l'amélioration du moulin, alors que les moulins étaient toujours de niveau 6? L'apparition de l'architecte a retiré tous ces fanions.
    Dans ces conditions une capture d'écran n'aurait rien prouvé.
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour à vous deux
    Rakam, je suis passée voir ton moulin, tu es sur qu'il n'était pas niveau 5 ton moulin ? car le niveau 6 nécessite déjà le passage de l'architecte.
    Modifié (20.01.2016)
    la jattend qu'un truc se finisse pour la ferme bonbon et je vais reconstriure une maison on sait jamais sur un malentendu ^^ je sais que je l'ai uper mais a quel passage de l'archi je sais plus du tout j'ai uper le melangeur 2 maisons la grange et le moulin mais dans quel ordre franchement incapable de m'ne souvenir seule certitude la maison en dernier puisqu'il me manquait des ouvriers.

non non sur je l'avais deja au max avant qu'ils rajoutent un niveau et j'ai pas eu le temps de voir les bug des fanions moi

bon bein bizzarement (^_^) reconstruire une maison n'a rien changé je l'ai dans l'os tant pis pour moi c'est qu'un jeu et le support j'ai deja ecrit j'en suis revenu pour qu'on me reponde pas ou mette pas parole en doute c'est bon j'abandonne.... donc tu peux supprimer ou cloire la discussions.... merci qd mm et bonne journée a tous

Edit de - Sahara - : pour une meilleure lecture du forum, le multi post n'est pas autorisé (poster plusieurs messages à la suite), pour l'éviter, il faut cliquer sur " modifier " (roulette en haut à droite du post, à coté de l'heure), et rajouter si necessaire des informations sur le 1er post. J'ai donc tout regroupé :)

Post edited by - Sahara - on
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour rakam,

Un bug de ce type serait tout à fait nouveau mais c'est toujours possible. Si vous voulez en avoir le coeur net, je vous invite à contacter le support, ils auront une trace formelle de toute amélioration. 

C'est vrai qu'a priori, l'explication de mamiemikele me semblait aussi être la bonne mais si vous êtes sûr de vous, je ne souhaite pas mettre votre parole en doute. 

Comme dit plus haut, le support met parfois du temps à répondre mais vous obtenez toujours une réponse. Et l'objectif des agents n'est pas de mettre la parole des joueurs en doute. Tout le monde peut se tromper, GGS se trompe régulièrement et compense les joueurs sans rechigner. Il arrive que, malgré toute leur bonne volonté, des joueurs aussi interprètent mal un élément de jeu, c'est aussi une possibilité. Quoiqu'il en soit, la réponse du support se basera toujours sur la base de données et, elle, sur ce type de questions, ne trompe personne. Et si, effectivement une augmentation a eu lieu et que pour on ne sait quelle raison elle n'est plus là, nous le verrons vite. La somme de dollars et d'or correspondante sera clairement visible.

Cordialement,

Pierre
    merci Pierre pour la reponse aussi
    et desolé Sahara pour le multi post je le sais mais je ne suis pas encore une adepte du forum et ne maitrise pas toujours trop l'habitude du tchat
Cette discussion a été fermée.