Accueil French Discussions fermées

LE VOISIN ET LA CAROTTE

bonjour les Gens...

Ce matin je me réveille gentiment....cool...zen...sans bousculade...( comme chaque matin d'ailleurs...)

je file direct aux toilettes ... me lave les mains....prépare mon ptit déj...

dehors il fait plutôt frais...la campagne est recouverte de givre (comme les voitures va falloir que je gratte le pare-brise et ça j'aime pas du tout hihi..)  bref!! la journée s'annonce quand même plutot bien  ( comme toujours d'ailleurs )

donc ptit déj pris...ptite clope fumée ( je sais!! je sais!! le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout..etc...etc... mais bon pour le moment ce n'est pas ma priorité...pour le moment je participe activement à l'enrichissement de l'état et peut être même à l'allègement de vos impots hihihi..)  bref!! ce n'est pas l'sujet en fait!!! ha je me dispersde!!..je me disperse!! ( comme toujours d'ailleurs )

bon j'en reviens au sujet qui me péoccupe ( préoccupe est exagèré car il ne s'agit là que d'une ânerie de ma part comme toujours d'ailleurs... )

donc j' voulais ditre un ou deux mots au sujet des voisins!! j'aime beaucoup le principe des voisins..

ils déboulent...demandent des trucs et des machins... que je donne volontiers...( j'aime bien c'est rigolo.. ) donc je donne toujours quoi qu'ils demandent... je suis pour un bon relationnel avec mon entourage ça simplifie enormément les choses hihi

donc ces voisins pas de souci....par contre j'aimerais causer de celui qui nous propose des dollars en echange d'un truc ou d'un machin...alors LUI!!!... LUI!!!... parfois il donne contre quelques dollars des trucs assez sympas...j'en conviens...  j'aime beaucoup ce principe d'achat à l'aveugle...

mais de là à refiler 1 maïs pour 45.000 dollars!!! ce n'est pas un cadeau ça!!! moi j'appelle ça une CAROTTE !!...

nul n'est obligé d'accepter la proposition de ce voisin carotteur me direz-vous!!! je suis d'accord...mais j'aime trop les surprises donc moi.......je prends...je prends... ( comme toujours d'ailleurs )

voila... voila...ce voisin carotteur  je le soupçonne d'avoir un lien de parenté avec GGS...

bien sûr vous n'êtes pas obligés d'me croire... ( comme toujours d'ailleurs...)


comme dirait Jean-Marc  ( la peluche du ventriloque Panaloc pour celles et ceux qui ne connaissent pas )

" elle est contente....elle a sorti sa connerie...elle est contente!!! "


Réponses

  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Réponse ✓
    Bonjour Chapi,

    Oui, c'est vrai, je dirai que 30% des cas, le "cadeau" qui coûte pour moi 95000 $, ne sont que des produits simples (semence spé, nourriture classique, certificats ...)

    Par contre, le reste du temps, je ne suis pas déçue !
    rose, super produit, produit prénium, jeton, humus de serre, nourriture d'algues ... que des produits que l'on ne peut obtenir contre de l'or !

    donc je dirai que pour 1 fois et dans mon cas, je suis + gagnante que perdante ;)

    Bonne journée :)
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Titclarinette bonjour..

    en fait ce n'était pas vraiment une question...( j'ai fait une erreur en ouvrant ce post j'voulais le mettre en discussion et non en question...boulet d'un jour...boulet toujours...hihi  )..

    ce n'est encore moins une réclamation mais juste une ânerie pour le fun hihihi

    ceci dit je ne suis généralement  pas déçue des lots

    merci pour ta réponse

    bonne continuation

  • Hi hi, blonde attitude ???? ptdr

    je compatis ... je suis 1 pro pour ça :p

    En tout cas, ton post m'aura bien fait rire ! je t'ai mis 1 lol d'ailleurs ! :)

    bonne journée à toi :)


  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    exactement ça...la blonde attitude hihihi

    si ce post t'a fait rire j'en suis ravie....c'était le but!!


    bonne journée à Toi aussi

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Et hop, une bouffée de bonne humeur communicative dès le matin :)  Merci Chapi ^^

    Cela dit, le marchand à qui on achète un chat dans un sac, après l'avoir détesté, j'ai appris à l'apprécier (comme quoi, il ne faut pas rester sur ses mauvaises impressions ^^) parce que, finalement, comme le souligne Titclarinette, il y a régulièrement des produits achetables en or dans le sac mystérieux et ça m'arrange bien.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (20.01.2016)
    Bonjour chapi,

    Merci pour ce moment de détente dans ma matinée de boulot :)

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (20.01.2016)
    - Eurêka - a dit :
    Bonjour chapi,

    Merci pour ce moment de détente dans ma matinée de boulot :)

    Bon jeu

    - Eurêka -

    Bonjour Eurêka..
    contente que mon ânerie t'ai permis de passer quelques secondes à te détendre et à sourire..voire rire..c'est l'unique but de mon intervention ici hihihi
    bon!! je ne te retiens pas d'avantage...boulot!! boulot!!!
    bonne continuation
    Et hop, une bouffée de bonne humeur communicative dès le matin :)  Merci Chapi ^^

    Cela dit, le marchand à qui on achète un chat dans un sac, après l'avoir détesté, j'ai appris à l'apprécier (comme quoi, il ne faut pas rester sur ses mauvaises impressions ^^) parce que, finalement, comme le souligne Titclarinette, il y a régulièrement des produits achetables en or dans le sac mystérieux et ça m'arrange bien.

     ha mais je ne le déteste pas.... bien au contraire...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845


     ha mais je ne le déteste pas.... bien au contraire...
    Je l'avais bien compris ^^
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    je n'en doutais pas un du tout!!!
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    j'apprécie beaucoup aussi, mais il aurait pas augmenté son rythme d'offres dernièrement ?

    là c'est plus de 10 fois / jour qu'il me propose ces cadeaux surprise et c'était pas le cas avant.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il a, en effet, multiplié son rythme d'offres qui s'enchaînent de manière presque surprenante ^^
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Chuuuut !! Faut rien dire !!

    Si ça s'trouve c'est un bug :D Mais il me plait bien donc je dis rien :p

  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Je confirme, du jour au lendemain, ce vendeur est passé de 2-3 offres par jour à...... plus d'une vingtaine !

    J'ai arrêté de compter rendue là....  :p
  • chuteeeeeeeeeeeee, on a dit !!! ptdr

    qu'ils vont plus nous en mettre, pour l'équilibre .... !!! :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    image
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049


    CHUUUUUUUT......

  • lol !!

    chapi50, le monsieur m a vendu pas mal de trucs qui ne m interessaient pas mais j amais eu de carottes ^^ !
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    lol !!

    chapi50, le monsieur m a vendu pas mal de trucs qui ne m interessaient pas mais j amais eu de carottes ^^ !

     en es tu sûre??... c'est un futé le voisin carotteur....d'où son nom!!! ni vu..ni connu j't'embrouille hihihi
Cette discussion a été fermée.