Accueil French Discussions fermées

[QUESTION] BUGS VIDEO

bonsoir

est-il prévu que les pubs fonctionnent un jour correctement?

j'ai lu quelque part que tout le monde allait y accéder alors qu'apparemment rien ne marche:
soit il n'y en a pas, et ça c'est au mieux,
soit il y a un message d'erreur en anglais,
soit la vidéo tourne mais sans récompense au bout,
soit l'écran reste noir,
soit l'écran reste blanc...

et j'en oublie sans doute mais quoi qu'il en soit, c'est une perte de temps, de l'énervement et quand par hasard on a quelque chose, les gains sont tellement dérisoires qu'on se demande pourquoi vous continuez de nous squatter l'écran avec ça. franchement, c'est se fiche du monde!

je sais, cela a été dit et redit. mais la question se pose toujours et ça devient vraiment pénible. CQFD.

Meilleures réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Réponse ✓
    Bonjour ProUser02,

    Si je n'ai pas répondu c'est qu'il n'y a rien de neuf à dire. Oui, il y a des bugs avec certaines vidéos, oui, certains joueurs n'ont pas accès aux vidéos. Nos équipes le savent, les joueurs le savent. Tout ce que nous pouvons faire c'est régler ces problèmes au fur et à mesure tout simplement.

    Mais je ne pense pas que, simplement, on puisse réduire l'utilité de ce forum à ce simple point. Il me semble que nous apportons aussi des réponses et aidons à faciliter des changements dans le jeu de manière régulière et ces dernières semaines l'ont montré. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Réponse ✓
    Bonjour ProUser02,

    Le fait est que nombre de problèmes sont relatifs à des vidéos spécifiques et des configurations spécifiques, pas au système lui même. Du coup difficile de les résoudre avant qu'ils apparaissent. De même le fait que certains joueurs n'aient toujours pas accès aux vidéos est lié à un simple élément qui devrait pouvoir être vite résolu.



    Cordialement,

    Pierre
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour, Mariecke,

    Non, aucun réglage à faire.  Honnêtement, c'est juste que ce n'est pas au point et que, si certains joueurs ont les pubs sans souci, chez d'autres ça ne fonctionne pas.

    Je fais d'ailleurs partie de ceux qui n'ont jamais vu fonctionner leur "cinéma", qui est à présent envahi de lierre, et autres parasites :D

    Mieux vaut, dans ce cas, faire comme si ces vidéos n'existaient tout simplement pas...

    Bon jeu à tous, avec ou sans vidéos.

Réponses

  • tacata31 (FR1)tacata31 (FR1) Messages: 88
    Modifié (02.12.2015)
    mdr j'allais venir pour poster la même chose :)

    Hier j'ai enfin eu les vidéos alors que j'en avais plus depuis belle lurette, bon pas de bol écran blanc :)
    Ce matin rebelotte, sauf que là c'est message d'erreur et ce soir écran noir mdr
    C'est bien au moins y'a de la variation dans les vidéos, pas le temps de s'ennuyer sur toujours la même :)

    Allez courage les gars, vous allez y arriver un jour, je crois en vous ;)

    Bougez pas je retente (oui je suis un dingue moi, a pas peur !!! :))

    Ah bein non, pourtant j'y ai cru, j'ai eu le rond qui tourne pour charger, mais message d'erreur au final, c'était pas loin :)
    Je réessayerai dans 2 ou 3 .... ans ;) oui je sais je suis plutôt acharné, je persiste :)
  • yeuxvert (FR1)yeuxvert (FR1) Messages: 23

    bonsoir,

    j ai les vidéos depuis le début des tests . au départ sa fonctionner avec quelques petit problèmes mais plus le temps passe et moins sa fonctionne je dirais même plus du tout au final je fini toujours par un message en anglais  erreur . y a t il quelqu'un qui va finir par résoudre se problème ?a quoi mettre des vidéos si sa ne fonctionne pas cela est très décevant.

  • tacata31 (FR1)tacata31 (FR1) Messages: 88
    oui moi aussi depuis le début, j'en avais jusqu'à 20 par jour
    YOUHOUUUU c'était la ruée vers l'or, mais ils ont vite fermé les robinets ;)
  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    J'en profite pour dire que je ne désactiverai pas mon adblock comme demandé par certaines vidéos. Si des vidéos arrivent à s'afficher avec mon bloqueur de pubs activé, je ne vois pas de raison pour que d'autres m'obligent à débloquer les pubs.
    C'est mon choix. :p
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

      >:):s Abandonner votre cinéma, ne vous acharnez pas à nous faire perdre notre temps avec ces vidéos fantômes.


    Par contre les pages d'achats d'or la jamais au grand jamais de bugggggg ça vous rapporte plus que notre cinéma.

  • nymphea (FR1)nymphea (FR1) Messages: 27
    Bonjour

    FENDIDEA bloque sérieusement là, 4ème actualisation... pourriez-vous ajouter la petite croix rouge de sortie en haut à droite ?
    car 3ème visualisation de FendIDEA et bien sûr pas de cadeaux puisqu'il se bloque en final pour qu'on aille sur le site marchand.

    et à chaque fois réactualiser chaque ferme aussi!!!
    là il y a urgence...
    Merci
  • toujours pas de video pour moi et je ne trouve plus mon renne
  • shalye (FR1)shalye (FR1) FR1 Messages: 7

    Bonjour


    Toujours pas de vidéo également (je n'en ai jamais eu) et pourtant je suis sur le site normal de big farm

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    juste pour dire que  en ce qui me concerne je n'ai aucun souci avec les videos

    la lecture  se déroule sans aucun souci

    et les cadeaux sont tous au rdv et plutôt intéressants en plus

    donc j'emets un avis plus que positif sur le sujet

    bonne continuation à Toutes et Tous

  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    et moi qui m'étais fait quelque illusion quant à une possible réponse de la part de Pierre qui sait?

    pfff! mais pourquoi est-ce que j'attends encore quoi que ce soit de ce jeu et de ce forum moi?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Réponse ✓
    Bonjour ProUser02,

    Si je n'ai pas répondu c'est qu'il n'y a rien de neuf à dire. Oui, il y a des bugs avec certaines vidéos, oui, certains joueurs n'ont pas accès aux vidéos. Nos équipes le savent, les joueurs le savent. Tout ce que nous pouvons faire c'est régler ces problèmes au fur et à mesure tout simplement.

    Mais je ne pense pas que, simplement, on puisse réduire l'utilité de ce forum à ce simple point. Il me semble que nous apportons aussi des réponses et aidons à faciliter des changements dans le jeu de manière régulière et ces dernières semaines l'ont montré. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour ProUser02,

    Si je n'ai pas répondu c'est qu'il n'y a rien de neuf à dire. Oui, il y a des bugs avec certaines vidéos, oui, certains joueurs n'ont pas accès aux vidéos. Nos équipes le savent, les joueurs le savent. Tout ce que nous pouvons faire c'est régler ces problèmes au fur et à mesure tout simplement.

    Mais je ne pense pas que, simplement, on puisse réduire l'utilité de ce forum à ce simple point. Il me semble que nous apportons aussi des réponses et aidons à faciliter des changements dans le jeu de manière régulière et ces dernières semaines l'ont montré. :)

    Cordialement,

    Pierre
    oui je prends cette réponse en compte mais il n'empêche que depuis le début des essais ça ne fonctionne pas.
    ne serait-il pas plus judicieux, avant d'étendre les pubs à tous les joueurs, de régler d'abord les problèmes existants? avancer pour avancer, est-ce la solution et les essais n'étaient-ils pas là justement pour essuyer les plâtres d'une nouveauté?
    heureusement, nous ne sommes pas dans une chaine de montage, je n'ose imaginer le carnage que ce serait  :o!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Réponse ✓
    Bonjour ProUser02,

    Le fait est que nombre de problèmes sont relatifs à des vidéos spécifiques et des configurations spécifiques, pas au système lui même. Du coup difficile de les résoudre avant qu'ils apparaissent. De même le fait que certains joueurs n'aient toujours pas accès aux vidéos est lié à un simple élément qui devrait pouvoir être vite résolu.



    Cordialement,

    Pierre
  • MARIECKE (FR1)MARIECKE (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour,
    je n'arrive toujours pas à voir les videos pub, pourtant elles me sont régulièrement proposées, mais quand le clique sur "lancer" l'écran devient noir et il ne se passe rien d'autre...
    Ya-t-il des réglages à faire sur l'ordi?

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour, Mariecke,

    Non, aucun réglage à faire.  Honnêtement, c'est juste que ce n'est pas au point et que, si certains joueurs ont les pubs sans souci, chez d'autres ça ne fonctionne pas.

    Je fais d'ailleurs partie de ceux qui n'ont jamais vu fonctionner leur "cinéma", qui est à présent envahi de lierre, et autres parasites :D

    Mieux vaut, dans ce cas, faire comme si ces vidéos n'existaient tout simplement pas...

    Bon jeu à tous, avec ou sans vidéos.
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
  • MARIECKE (FR1)MARIECKE (FR1) FR1 Messages: 10
    à Faibala

    Merci pour ta réponse, je vais effectivement "oublier" le cinéma et laisser le lierre l'envahir... :'(

    Bonne soirée et bon jeu


Sign In to comment.