Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Retour des groupes du forum.

124»

Réponses

  • - Falbala - a dit :
    Bonjour Christiane,

    A la Sainte Tina :D

    Plus sérieusement, je ne pense pas que ça va faire avancer le schmilblick de le demander tout le temps.  Quand il y aura du nouveau, on se fera certainement un plaisir de nous l'annoncer ;)

    Bon jeu, en attendant :)
    Moi quand on me dit que ce sera plus rapide que ce que je ne pense, cela veut dire que c'est très vite.
    Or ça fait plus d'un mois que j'ai eu cette réponse.
    Donc autant dire, faisons une croix sur eux.

    C'est comme pour le problème de devoir régulièrement se reloguer sur le forum même en passant par le jeu, c'est un problème récurrent, qui ne voit toujours pas de solution avancée.

    Cela dit les Tina sont fêtées le 24 juillet....
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (10.08.2016)

    Moi j'aime pas les calendes grecques, je préfères les romaines ^^

    #flood

    M'enfin bon, si on revoit un jour nos chers groupes

    Il sont rendu à Hawaï pour l'été, ils seront peut être là le 1er septembre pour la rentrée !?

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    - Falbala - a dit :
    Bonjour Christiane,

    A la Sainte Tina :D

    Plus sérieusement, je ne pense pas que ça va faire avancer le schmilblick de le demander tout le temps.  Quand il y aura du nouveau, on se fera certainement un plaisir de nous l'annoncer ;)

    Bon jeu, en attendant :)
    Moi quand on me dit que ce sera plus rapide que ce que je ne pense, cela veut dire que c'est très vite.
    Or ça fait plus d'un mois que j'ai eu cette réponse.
    Donc autant dire, faisons une croix sur eux.

    C'est comme pour le problème de devoir régulièrement se reloguer sur le forum même en passant par le jeu, c'est un problème récurrent, qui ne voit toujours pas de solution avancée.

    Cela dit les Tina sont fêtées le 24 juillet....
    Bon, ben donc on est parti jusqu'au 24 juillet 2017...

    Oups, je sors d'urgence, là :D 
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Pour moi GGS, nous en a trop dit par rapport aux groupes. Peut-être aurait-il fallut ne rien dire ou moins en tout cas ? On les attend tellement, que je m'en lasse, je ne les attends même plus, et le jour où ils seront là, je ne m'en servirai même pas !
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    On nous avait promis le retour des groupes pour 2016 de sûr !!
    ehh oui tout ça date de 2015.......
    A quand le 1er anniversaire de la disparition des groupes ? est-ce déjà passé ?
    En tout cas 2017 arrive à grands pas.... et on aura toujours rien.... on peut toujours attendre ça j'en suis persuadée !!

    Quand 1 équipe (vanilla ou autres) est sur un boulot, elle sait dire quand elle estime pouvoir finir... il me semble... Imaginez-vous 1 architecte qui promet 1 bâtiment et qui recule sans arrêt la date ?? Pour moi c'est du pas sérieux et point c'est tout !
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    On nous avait promis le retour des groupes pour 2016 de sûr !!
    ehh oui tout ça date de 2015.......
    A quand le 1er anniversaire de la disparition des groupes ? est-ce déjà passé ?
    En tout cas 2017 arrive à grands pas.... et on aura toujours rien.... on peut toujours attendre ça j'en suis persuadée !!

    Quand 1 équipe (vanilla ou autres) est sur un boulot, elle sait dire quand elle estime pouvoir finir... il me semble... Imaginez-vous 1 architecte qui promet 1 bâtiment et qui recule sans arrêt la date ?? Pour moi c'est du pas sérieux et point c'est tout !
    Eh bien allons tous nous plaindre à vanilla alors^^
  • On nous avait promis le retour des groupes pour 2016 de sûr !!
    ehh oui tout ça date de 2015.......
    A quand le 1er anniversaire de la disparition des groupes ? est-ce déjà passé ?
    En tout cas 2017 arrive à grands pas.... et on aura toujours rien.... on peut toujours attendre ça j'en suis persuadée !!

    Quand 1 équipe (vanilla ou autres) est sur un boulot, elle sait dire quand elle estime pouvoir finir... il me semble... Imaginez-vous 1 architecte qui promet 1 bâtiment et qui recule sans arrêt la date ?? Pour moi c'est du pas sérieux et point c'est tout !
    Bonjour,

    Le nouveau forum est arrivé, il me semble courant septembre ou tout début octobre.
    On a eu juste le temps de faire le concours pour l'arrivée des groupes, qu'ils ont disparus dans la foulée.
    L'event de Noël avait commencé fin novembre et les groupes n'étaient déjà plus là.
    Donc disons que fin octobre tout début novembre cela fera un an qu'ils ne sont plus là.

    Mais ils doivent revenir incessamment sous peu...
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Incessamment sous peu, suivant l'échelle où tu te place, c'est plus ou moins long^^
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour a tous
    moi je réintère ma demande mais j'aimerai bien voir venir une liste d'amis dans le jeu et non dans le forum, nous avons une liste de joueur ignoré in game, il serait plus positif, optimiste et plus utile selon moi de pouvoir avoir une liste de ces amis dans le jeu car avec la limite de 75 messages si nos joueurs amis ne sont pas dans la même coop que nous c'est pas très pratique pour se parler dans le jeu car tout le monde ne se sert pas du forum loin de la. un petit onglet de plus dans message (dans le jeu) a coté de l'onglets joueurs ignorés pour joueurs amis serait selon moi fort utile et positif a la communauté mais ce n'est que mon avis  o:) 
    bonne soirée et bon jeu a tous
  • Les groupes sont justement un bon moyen de pouvoir discuter avec des amis hors coop et de façon bien plus pratique que par les mp.
    Tu peux alors créer un groupe privé avec tes amis uniquement.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (29.08.2016)
    Bonjour à tous,

    Les groupes sont revenus.

    Bon jeu à tous.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.08.2016)
    En que voilà une nouvelle qu'elle est bonne. ;)
    Merci Falbala. La discussion peut donc être fermée. Mais au prochain départ, faudra la rouvrir. :tongue:

    Cela dit, les textes de notifications sont en anglais normal ou pas ?
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Christiane,

    Pour la langue des textes, je ne sais pas si c'est normal et je peux me renseigner, mais je pense que ce n'est pas un obstacle incontournable, de toute façon.

    Bon jeu à tous.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,c'est une bonne nouvelle le retour des groupes
    mais en Anglais aie ca va etre dur pour moi
    merci pour cette bonne surprise,maninou83
  • - Falbala - a dit :
    Bonjour Christiane,

    Pour la langue des textes, je ne sais pas si c'est normal et je peux me renseigner, mais je pense que ce n'est pas un obstacle incontournable, de toute façon.

    Bon jeu à tous.
    Je n'ai pas dit non plus que c'était un obstacle. J'ai juste fait remarqué que certaines infos étaient en anglais.
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    en voilà une bonne nouvelle :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier