Accueil French Idées et suggestions

[SUG] DISSOCIER SERRE ET RANCH

bonjour,
sur le panneau port, prochaines récoltes et constructions à droite du jeu, ne pourrait-on avoir les prochaines récoltes de la serre et les infos sur le ranch, séparés?

il suffirait d'avoir une petite case en plus nous indiquant où en est notre cheval (en entrainement ou pas).  là j'avoue, ayant essentiellement les infos serre, j'oublie très souvent d'aller m'occuper de mes chevaux et je pense ne pas être la seule si???

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Prouser02,

    Ce sera remonté. Je me souviens que nous avions déjà évoqué cette possibilité mais il faut aussi prendre garder à ne pas surcharger l'interface non plus. Nous poserons à nouveau la question.

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    merci Pierre :)!
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour Prouser02,

    Ce sera remonté. Je me souviens que nous avions déjà évoqué cette possibilité mais il faut aussi prendre garder à ne pas surcharger l'interface non plus. Nous poserons à nouveau la question.

    Cordialement,

    Pierre
    Bonsoir Pierre

    Surcharger l'interface ?

    Pourtant comme il est dit dans une autre discussion les primes, chez moi, sont en haut de l'écran sur 2 lignes !  Ca ne surcharge pas l'interface ça ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier