Enorme problème de connection

dans Discussions fermées
Bonjour,
Je me fais l'écho des collègues de ma coop qui ne peuvent plus se connecter depuis quelques jours sauf par intermittence. Personnellement, si j'ouvre un autre onglet (ce matin avec la météo), BF se déconnecte. Je passe mon temps à jouer avec Ccleaner pour pouvoir accéder à BF.
Une de vos dernières mise à jour est certainement trop gourmande en mémoire video pour certains ordinateurs.
Cordialement
Je me fais l'écho des collègues de ma coop qui ne peuvent plus se connecter depuis quelques jours sauf par intermittence. Personnellement, si j'ouvre un autre onglet (ce matin avec la météo), BF se déconnecte. Je passe mon temps à jouer avec Ccleaner pour pouvoir accéder à BF.
Une de vos dernières mise à jour est certainement trop gourmande en mémoire video pour certains ordinateurs.
Cordialement
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
mème sans ouvrir de fenètre
je ne peux pas arroser suis bloqué obliger de redémarrer le pc
par pitié ne me parlez pas du cache
En fait, lors de la dernière mise à jour, d'après un message de la CM SleepyHead, le moteur graphique aurait été changé ce qui a apporté des améliorations chez certaines joueurs mais apparemment bien plus de gros problèmes chez énormément de joueurs.
La CM disait que vendredi après-midi, le moteur devait être enlevé, mais on ne sait pas si cela a été fait, car il n'y a pas eu de coupure des serveurs et puis surtout vu tous les problèmes qui perdurent, il y a plus de probabilités pour que cela n'ait effectivement pas été fait.
On verra demain.
Personnellement, j'ai de gros ralentissements régulièrement sur mon jeu, qui m'oblige à me déconnecter en fermant complètement le navigateur à chaque fois. Et ça commence à m'énerver royalement.
Le fait de stopper certains programmes au démarrage (comme skype) qui travaille en fond, permet des fois de régler le problème ...
Pour les profanes, ccleaner est très bien fait !
aller dans outils puis démarrage et stopper tous les programmes dont vous vous servez pas ou très peu ...
Notre chef de coop ne peut plus se connecter non plus...
j'espère que ce bug sera réparé rapidement, elle nous manque!
bon jeu