Accueil French Discussions fermées

[Bug] Les vidéos

- Sahara -- Sahara - Messages: 693
Modifié (12.01.2016) dans Discussions fermées
Bonjour,

Afin de mieux se retrouver sur le forum, j'ai réuni toutes les discussions concernant les bug sur les vidéos, sinon il y a trop de discussions ouvertes à ce sujet, et il est vrai qu'on s'y perd un peu.


Voici les différents bug recensés sur les vidéos, ainsi que les différentes réponses apportées à ce sujet :

  • - l'écran de la vidéo est noir :
Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de ce bug et nos équipes travaillent à sa correction.

Cordialement,

Pierre
  • - Je n'ai toujours pas de vidéo, alors que d'autres joueurs en ont :
Les joueurs qui se sont inscrits via un site partenaire (jeux.fr, jeux gratuits,...) n'auront pas accès aux vidéos. Seuls les joueurs qui sont passés directement par le site Big Farm pour s'inscrire ont les vidéos.

  • - On ne me propose plus de vidéos, alors que j'en avais avant et/ou les cadeaux que je reçois sont moins important qu'avant :
Bonjour à tous,

Concernant les vidéos, il y a plusieurs problèmes distincts actuellement

- Les joueurs qui n'ont pas accès du tout au cinéma : c'est lié aux sites partenaires et cela ne pourra pas être corrigé dans l'immédiat.

- Les joueurs qui ont accès au cinéma mais ne voient pas de vidéos disponibles : c'est en grande partie du fait que le système n'est pas encore parfaitement développé et qu'en début d'année, il y a généralement moins d'annonceurs (question de budget) c'est un problème qui se présente chaque année dans tout le secteur de la publicité. Plus le système sera développé plus il y aura d'annonceurs et donc de vidéos disponibles.

- Certaines vidéos ne fonctionnent pas ou mal : pour certaines c'est un problème que GGS peut régler, pour d'autres c'est l'annonceur qui n'a pas respecté nos demandes et qui fait que la vidéo ne fonctionne pas avec certaines configurations.

- Problèmes de configurations : nombre de joueurs utilisent des logiciels bloquant les pubs ou ne sont pas à jour en ce qui concerne Adobe Flash Player et cela engendre aussi des erreurs à ce niveau. 

Cordialement,

Pierre
Voila, ce sont les questions qui ressortent le plus concernant les vidéos, ce post sera régulièrement mis à jour si d'autres bug/ remarques viennent s'ajouter.

Bon jeu,

- Sahara -

Post edited by - Sahara - on
«1324

Réponses

  • pantar (FR1)pantar (FR1) Messages: 3
    je n'arrive pas a lance la video et j'ai pasleskdo
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Tu ne fais sans doute pas partie du panel d'essai.
  • pantar (FR1)pantar (FR1) Messages: 3

    ok dac  pourtant j'ai icône



  • moi idem
    la vidéo dure 2 secondes et ensuite je dois choisir mon cadeau mais impossible
    zone grisée et les engrenages sous les cadeaux sont inopérants
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123

      Moi, j'ai des vidéos de 30 secondes... sans soucis. Puis, je retombe sur la page cadeau mais je peux rien choisir et le logo pour la pub ne part plus de ma télé. Déjà trois pubs : je devrais avoir 135 or


  • 1er lancement de la vidéo : panneau de cinéma et sablier en boucle
    1h plus tard et reconnexion,  j'avais le choix de la récompense, les vidéos tournent, enfin saccadées vu mon débit interner :) et tout semble ok
    quasi 200 pièces d'or en tout de gagné et crédité.

    Ca l'air de tourné dans tout les cas, mais pas la première fois

    A +
  • A0018 (FR1)A0018 (FR1) Messages: 11
    Bonjour je viens de commencer à visionner les videos. Deux ont bien fonctionnées et j'ai eu mes boites mystères. Mais cela fait plusieurs fois que je lance une video, c'est le jeu shakes&fidget et à chaque fois cela me plante le jeu. Je suis obligée de me reconnecter. Et là pas de cadeau !!!!
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123

    J'ai coupé une vidéo qui ne voulait pas se lancer et depuis plus de vidéo :(


  • A0018 (FR1)A0018 (FR1) Messages: 11
    Ah pour moi ca y est cela refonctionne correctement
  • je viens de me reconnecter et plus de vidéo !!!!
    alors qu'avant de me déconnecter, j'avais encore la possibilité d'avoir des cadeaux !!!
    et je n'ai pas le camion avec la caméra (spectacle de vidéo)  qui dit aucune vidéo disponible pour le moment !

    j'ai fait toutes les manipulations ... mais toujours rien !

  • canaille33 (FR1)canaille33 (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonsoir,

    Je n'ai rien sur les vidéos ni écran ni vidéo, je ne peux pas en profiter du tout.
    Pourtant j'ai actualisé plusieurs fois je me suis déconnectée et connectée  mais rien n'y fait je n'ai toujours rien.
    Si vous pouvez-m'aider.
    Merci par avance
  • Bonsoir,

    J'ai eu 15 pubs que j'ai pu voir une à la suite de l'autre. À chaque fois c'est une boite mystère que je récupère à la fin de chaque pub. J'ai eu deux vidéos qui se sont interrompus vers la fin... donc pas de récompense pour celles là. 

    J'ai pas pris note de tout les cadeaux mais, je peux dire que j'ai eu  un total d'or dépassant un peu les 200 !!  :p

    Bon jeu
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    moi non plus pas camion pour vidéo j ai vider cache plusieurs fois déconnecter et reconnecter rien a faire 
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Modifié (05.09.2015)
    Bonsoir !!

    Pour ma part, j'avais différents choix en guise de récompenses pour le visionnement des publicités...

    J'ai choisi l'or à chaque fois !! ;)

    Je peux vous dire que j'ai reçu un bon 400 or  !! YOUPI !!!  :p

    J'étais plutôt réticente à l'annonce de cet ajout mais, ce que Zaime les pubs soudainement !! LOL !! >:)

    Seul bémol, il s'agit surtout de publicités pour des jeux de combats et, je devrais m'assurer que mes enfants ne soient pas à proximité étant donné que ce n'est pas mon genre de jeux. :#

    Sinon, GGS devra être de plus en plus à l'écoute de ses "clients" car, avec autant de choix de jeux de concurents, les fermiers et fermières Big Farm pourraient souhaiter adhérer à des jeux qui répondront plus à leur demandes ... je pense ici surtout à une confirmation lors de l'utilisation de l'or qui est souhaité par plusieurs joueurs (même si ils ne se manifestes pas tous sur le forum).  ;)


    Sur ce, je vous souhaites un bon "nouveau" forum !!! 



    Edit : Après déco et reco, j'ai découvert le coin "ciné-parc" en arrosant les arbres des membres de la coop !!   :)
  • bonjour a tous:) moi j'ai toujours rien pas de video;)

  • line71 (FR1)line71 (FR1) Messages: 2
    Combien de vidéos par jour  ????
  • En ce qui me concerne j'ai les vidéos mais pas de cadeaux, j'ai passé au moins dix pubs de jeux différents pour au bout du compte ne rien avoir.

    D'autres membres de ma coop n'ont quand à eux même pas le logo des vidéos qui s'affiche.

    Il semblerait qu'un nouveau bug soit d'actualité. Merci à l'équipe de maintenance de nous tenir informés sur la suite.

    Bon jeu à tous et à toutes.
  • ambre555 (FR1)ambre555 (FR1) Messages: 70

    Bonjour!

    J'arrive à voir la 1ere vidéo et à obtenir le cadeau (au choix parmi plusieurs).

    Mais ensuite je regarde la 2ème vidéo et je ne peux pas choisir le cadeau car il manque le bouton pour cliquer dessus.

    En tout cas, bonne idée ces vidéos  :)

    Bonne journée.

  • Bonjour à tous et à toutes,

    Je n'ai pas accès aux vidéos :( il semblerait que les cadeaux soient intéressants, merci de bien vouloir corriger ce bug que nous puissions tous en profiter :)

    Bon jeu et bonne journée
  • Bonjour,

    Pour ma part pas de vidéos du tout :(

    En espérant que ce soit corrigé pour avoir accès aux cadeaux.

    Merci à l'équipe de maintenance de se pencher sur le problème :)

    Bon week end :)
  • bonjour,

    pas de video pub chez moi non plus ! dommage j'aime bien les cadeaux

  • kinoto (FR1)kinoto (FR1) Messages: 2
    bonjour à tout les fermiers et fermières virtuels :)

    Pas de vidéo :( rien de chez rien. J'aurais bien aimé profiter aussi des cadeaux et voir un peu les vidéos.

    Tenez nous au courant merci à l'équipe de big farm pour ce gros boulot de maintenance.

    Salut :)
  • jumela38 (FR1)jumela38 (FR1) Messages: 2
    Modifié (05.09.2015)
    Bonjour !!!
    J'ai coupé une vidéo sans faire attention et depuis, je n'ai plus accès aux vidéos !!! :(
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280

    bonjour,

    ce matin je visionne une vidéo : impossibilité d'avoir un cadeau après et  plus de choix de visionnage : lancer grisé

    je ferme tout. je me déconnecte, vide le cache

    et reconnecte : les vidéos sont revenues au bout d'un moment.

    j'en visionne une : récupérer 35 or difficilement : j'en relance une autre un message d'erreur... error code invalid action (fichier joint)

    j'ai refermé les vidéos et rouvert : le lancer est en grisé, plus accès

    refait deco reco : au bout d'un moment une autre vidéo : récupérer 40 or : visionner une autre (c'est la même) pas récupérer de cadeau.

    ca bug dur



  • marieinfauz (FR1)marieinfauz (FR1) FR1 Messages: 4
    J'ai bien accès à la vidéo. La première visionner = pas de problème. Le choix du cadeau (j'avais choisi l'or) est bien respecté et crédité. La 2ème vidéo : je peux la lancer, la regarder, mais pas possible d'accéder au cadeau, c'est grisé. Idem hier. Donc pas de cadeau pour la 2ème.
  • bonjour je n'ai toujours pas accès a la vidéo qui peut m'aider svp merci
  • wijoca (FR1)wijoca (FR1) Messages: 9
    bonjour, je n'ai toujours pas de vidéo sur ma ferme. Est-ce normal ?

    merci d'avance
  • sabrina07 (FR1)sabrina07 (FR1) FR1 Messages: 6
    Bonjour,
    j'ai accès à la video mais je ne peux pas choisir le cadeau après l'avoir regardé.
    Merci
  • Bonsoir
    Je n'ai pas moi non plus ainsi que plusieurs joueurs de ma coop accès à la vidéo
    Merci de votre réponse
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Seuls certain élis ont droit aux pubs? Par ailleurs, les joueurs qui passent par jeux.ft (autres?) n'y ont pas droit.
Cette discussion a été fermée.