Accueil French Discussions fermées

Connexion au forum

Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
Bonsoir,

j'ai 2 joueurs dans ma coop qui ont le message suivant quand ils veulent se connecter au forum :
 
"La combinaison de cette adresse e-mail et de ce mot de passe n'est pas reconnue."

D'autres ont-ils le même problème ? :(

Réponses

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    C'est bon, ça fonctionne pour eux !

    Je ne sais pas comment, mais ça fonctionne ... :)
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Bonsoir, 

    j'ai eu un problème similaire ; par 2 fois, je suis allée sur le forum par le jeu, j'ai rentré adresse mail et mot de passe (ça fait bizarre d'ailleurs d'être identifiée par l'adresse mail et pas par le pseudo), un message me proposait de me rediriger vers une url type "bigfarm.forum.fr", en acceptant je me retrouvais sur la page d'accueil bien identifiée mais dès que j'allais sur une discussion j'étais déconnectée et impossible de me reconnecter, j'avais le même message que ceux de ta coop.

    A chaque fois j'ai fermé le forum et j'y suis retournée via le jeu ; au 3ème essai je me suis retrouvée directement connectée et sur la page d'accueil ; maintenant ça a l'air de fonctionner mais je ne sais pas si ça va durer...

    bonne soirée à tous
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    oui c'est bizarre, faut avouer

    moi, j'étais sur ma ferme et en voulant me connecter sur le forum, ça a déconnecté ma ferme !!!

    t'es en train de tchater et de te connecter au forum et paf, plus rien que le forum !
    et j'ai eu droit au forum anglais et allemand :D .... moi, je m'éclate bien mais ceux de ma coop ont bronché bien fort !!! mdr ;D


  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (04.09.2015)
    oui très bizarre... du coup je n'ose pas me déconnecter de peur de ne pas arriver à revenir :smiley: 

    Egalement, je n'arrive pas à modifier mon post précédent, et dans une autre discussion 2 fois j'ai essayé de poster et  mon post n'apparaît pas (ça se trouve il apparaîtra plus tard et j'aurai fait un double-post...)

    Edit : ah, ce post là j'ai trouvé la molette ! et donc on ne peut modifier un post que pendant 1h, pas plus ?
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Anjea (FR 1) a dit :
    Bonsoir,

    j'ai 2 joueurs dans ma coop qui ont le message suivant quand ils veulent se connecter au forum :
     
    "La combinaison de cette adresse e-mail et de ce mot de passe n'est pas reconnue."

    D'autres ont-ils le même problème ? :(
    Bonjour à tous, 

    J'ai eu le même problème et la même réponse^^ :(

    J'ai du modifier mon ancien MDP en recevoir un de GGS et en créer un nouveau pour pouvoir entrer sur le forum^^....

    bon jeu :)


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Chez moi, c'est l'ancien mot de passe qui marche, celui d'avant l'alerte d'avril où il avait fallu changer.
    Bien que j'aie pas mal fréquenté le nouveau forum hier, ce matin on m'a redemandé mon mot de passe (connexion par le jeu).
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Oui, à chaque connexion, on nous demande le mot de passe

    Perso, je demande à Google de l'enregistrer comme ça, je suis tranquille ... et puis faut aussi préciser si on est FR1 ou international ... un peu la galère mine de rien :(
  • sabL (FR1)sabL (FR1) Messages: 57
    Modifié (05.09.2015)
    depuis ce matin mon amie FLONALOO n'arrive pas a se connecter au forum alors que moi si elle est entrain de s'arraché les cheveux car en plus elle reçois dans ça boite mail toutes les notif des discussions du forum



    génial en plus de ça j'ai plus ma signature pff dég 
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Anjea (FR 1) a dit :
    Bonsoir,

    j'ai 2 joueurs dans ma coop qui ont le message suivant quand ils veulent se connecter au forum :
     
    "La combinaison de cette adresse e-mail et de ce mot de passe n'est pas reconnue."

    D'autres ont-ils le même problème ? :(
    Bonjour à tous, 

    J'ai eu le même problème et la même réponse^^ :(

    J'ai du modifier mon ancien MDP en recevoir un de GGS et en créer un nouveau pour pouvoir entrer sur le forum^^....

    bon jeu :)


    Mais chaque fois que je dois me connecter voilà la page qui apparaît...................>



    Excusez mon gribouillage lol ^^ c'est ma 1ère capture d'écran et je ne maitrise pas tou ^^...:)
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (07.09.2015)
    Bonsoir, 

    il y a visiblement un bug concernant l'accès au forum.

    Quand je me connecte depuis le jeu, j'ai la même page que Kokocorico dans le post au-dessus. C'est un peu fastidieux de rentrer son mdp puis de cliquer sur ok à chaque fois, mais bon jusqu'ici pas de bug.

    Le problème c'est que très souvent, dès que je veux changer de page sur le forum, je me retrouve déconnectée déjà c'est pas normal ; et là si je veux me reconnecter en utilisant le bouton connexion dans la barre en haut, j'ai ça


    Mon mot de passe n'est visiblement pas reconnu 
    :/ 

    La seule façon que j'ai trouvée de me reconnecter, c'est de cliquer à droite : 
    - surtout pas sur connexion, ça renvoie à l'image ci-dessus
    - mais sur le lien "connectez vous avec BigFarm Community : 

    j'ai mis du temps à le trouver ce lien...

    Donc il y a un souci avec ce bouton connexion

    bonne soirée à tous :)
  • merci acmh pour cette histoire de lien du coup je peux utilisé le forum et posté !!!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour acmh,

    C'est un point qui sera entièrement corrigé rapidement de même que les déconnexions intempestives.

    Cordialement,

    Pierre


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    J'ai mis l'adresse du forum dans les favoris de mon navigateur, et on ne me demande plus rien à la connexion !
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (08.09.2015)
    merci acmh pour cette histoire de lien du coup je peux utilisé le forum et posté !!!!!
    De rien sylvain, tant mieux si j'ai pu aider :)

    CM Cellardoor a dit : 
    Bonjour acmh,

    C'est un point qui sera entièrement corrigé rapidement de même que les déconnexions intempestives.

    Cordialement,

    Pierre


    Merci pour l'info Pierre (et en plus ça me permet de tester la multi-citation que vous m'avez expliquée dans une autre discussion, merci pour cela aussi :))

    Bonne soirée à tous
Cette discussion a été fermée.