Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 3 juillet - Des Goodies pour les Coopératives

1510

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.07.2014)
    Oui, c'est sûr. J'avais encore à récolter avant la fin et ça aurait pu changer un peu la donne,c'est vrai, mais ce n'est pas dramatique:p
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (03.07.2014)
    Non, je n'ai pas dit que c'était dramatique :) juste embêtant parce que maintenant, je ne sais pas quand le type de mission sur laquelle j'étais va revenir :(
  • Kenzo82GamerKenzo82Gamer Messages: 47
    Modifié (03.07.2014)
    Bien capucine j'adore ton sens de l'humour et c'est toujours à point et cela fait du bien
    merci
    Mais stp averti car je buvais du café ..tu vois le dégât mdr ..nan continu j'adore :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.07.2014)
    merci a tous
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (03.07.2014)
    Kenzo82Gamer a écrit: »
    Bien capucine j'adore ton sens de l'humour et c'est toujours à point et cela fait du bien
    merci
    Mais stp averti car je buvais du café ..tu vois le dégât mdr ..nan continu j'adore :D

    merci oui rire a du bon

    http://www.youtube.com/watch?v=NDOk6nu9udo
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (03.07.2014)
    je ne suis pas encore dans une coop, je m'y mettrai en août donc si on nous facilite la vie pour en trouver une qui nous correspond à nous les isolés (volontaires), c'est parfait!
    pour le mouvement du bateau, quelqu'un avait demandé ça et je trouvais que bon... gadget! ben pas du tout, c'est très sympa :)! merci donc pour cette mise à jour!
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (03.07.2014)
    gb94 a écrit: »
    sauf si on prévoit de récolter certains produits à la fin...

    Exactement... :(

    Tant mieux pour toi funambuleke que tu aies eu ton affichage de mission à la reconnexion (donc tu as dû gagner des certificats ?) : personnellement la mission fumier est passée par pertes et profits, et surtout par pertes !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (03.07.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    je ne suis pas encore dans une coop, je m'y mettrai en août donc si on nous facilite la vie pour en trouver une qui nous correspond à nous les isolés (volontaires), c'est parfait!
    pour le mouvement du bateau, quelqu'un avait demandé ça et je trouvais que bon... gadget! ben pas du tout, c'est très sympa :)! merci donc pour cette mise à jour!

    le but est de faciliter la recherche pour les coop de voir les joueurs désirant rejoindre une coop et de ne plus déranger ceux qui souhaites ne pas intégrer de coop

    lorsque tu prendras la décision d’intégrer une coop vas sur coop recrute toutes font une présentation et donne les explications de leurs attentes et fonctionnement
  • colibriplayer (FR1)colibriplayer (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (03.07.2014)
    Bonjour
    Il faut activer l icone située près du nom dans le classement pour le joueur qui recherche une coop.
    Bon jeu.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (03.07.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    je ne suis pas encore dans une coop, je m'y mettrai en août donc si on nous facilite la vie pour en trouver une qui nous correspond à nous les isolés (volontaires), c'est parfait!
    pour le mouvement du bateau, quelqu'un avait demandé ça et je trouvais que bon... gadget! ben pas du tout, c'est très sympa :)! merci donc pour cette mise à jour!

    Très sincèrement, du point de vue des coop (et je me situe de ce côté puisque je suis chargée du recrutement dans celle où je suis), cette icône est sans doute une avancée. Du point de vue des joueurs aussi, pour ne plus être importunés lorsqu'ils ont délibérément choisi de jouer solo.

    Par contre, du point de vue du joueur qui cherche une coopérative, hé bien, je lui déconseillerais de l'utiliser. Je pense que quand on cherche une coopérative, il est beaucoup plus prudent d'étudier attentivement les annonces de coop pour trouver celle qui nous paraît le mieux nous correspondre. Si l'annonce est bien faite et sincère et que le joueur est sincère dans sa présentation aussi, ça a le grand avantage de se sentir tout de suite chez soi en arrivant et d'éviter de mauvaises surprise d'un côté ou de l'autre.

    Ceci est surtout vrai pour les joueurs qui ont déjà un peu d'expérience et qui savent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils ne veulent pas. C'est sûr que le joueur qui cherche sa coop le premier jour où il joue ne saura probablement pas encore bien ce qu'il peut espérer trouver...
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (03.07.2014)
    Bonjour :)

    j'ai juste clické sur le bouton "trouver une coop" pour me retrouver sur un menu ou j'ai une liste de coop mais point moyen de revenir en arrière lol ^^, je suis inscrit et n'arrive pas à me désinscrire, au bout de 2 essais mon écran devient sombre et je suis bloqué ^^, j'ai vidé mes caches etc, rien n'y fait je dois deco, et suis toujours inscrit comme qqn qui cherche une coop, est ce un bug ou ai je loupé quelque chose svp ? :!)

    merci d'avance :)


    edit : erf lol j'ai trouvé il faut clicker sur le symbole ds le classement des joueurs^^, désolé pour le dérangement ^^ :)

    Par contre je rencontre toujours le problème de l'écran sombre aprés m'être indiqué comme joueur ne recherchant pas de coop ????? :(:(:(
  • aquatlantis (FR1)aquatlantis (FR1) Messages: 3
    Modifié (03.07.2014)
    comment voit on les joueurs qui veulent adherer une coop
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (03.07.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    le but est de faciliter la recherche pour les coop de voir les joueurs désirant rejoindre une coop et de ne plus déranger ceux qui souhaites ne pas intégrer de coop

    lorsque tu prendras la décision d’intégrer une coop vas sur coop recrute toutes font une présentation et donne les explications de leurs attentes et fonctionnement
    merci du conseil, je le note! bon jeu!!!!
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (03.07.2014)
    bonsoir à tous

    tu vois les joueurs qui recherchent une coop ds le classement des joueurs. il faut que ces derniers est activé la fonction
    bonne soirée
    lol
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.07.2014)
    comment fait on pour voir les joueurs cherchant une coop
    il faut aller ou?moi je cherche deux joueurs cela me faciliterai la tache
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (03.07.2014)
    clic sur fonction multi-joueurs puis classement
    les joueurs qui ont activés le bouton sont visibles
    bonne soirée
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.07.2014)
    merci je cherchai partout sauf la
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (03.07.2014)
    il manque l'icone "membre d'une coop" dommage
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (03.07.2014)
    quelqu'un, connait-il le nom d'un joueur qui aurait actionné la fonction 'recherche une coop" dans le classement des joueurs, parce que là je vois toujours rien, et je fini par me poser la question de savoir si je suis victime d'un bug.

    edit ok, cela fonctionne j'en ai repéré un :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.07.2014)
    Bonsoir,

    Tu as un nom Jonquille car moi je ne vois toujours rien!!

    Merci

    Edit: Enfin trouvé! Comme quoi à force d'obstination!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à vous,

    Ne vous en faites pas j'ai moi aussi rigolé à la blague ;)

    Si je parle de mon point de vue de joueurs je suis tout à fait d'accord avec Jonquille quant à la recherche de coopératives :)

    N'hésitez pas à me faire part de vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs !

    Cordialement,

    Sébastien
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à vous ami(e)s fermiers et fermières!

    je dois être folle, myope... car j'ai vu plusieurs messages au sein de cette discussion abordant la question des membres cherchant une coop. Mais depuis la MAJ, nada... je n'ai pas vu un seul joueur avec une quelconque différence ^^

    Je m'y prends surement très mal malgré mon nombre considérable d'heures passées sur ce SUPER MEGA GIGA EXTRA bon jeu ;) Peut-être que quand je me rends dans le classement je ne regarde pas où il faut..., peut-être que comme je fais déjà partie d'une coop qui est d'ailleurs à son maximum de membres cela ne fonctionne pas...? Je suis une peu perdue donc si une âme charitable pourrait me guider et répondre à mes petits questionnements, ce serait sympa :)

    Cordialement,

    une fermière en détresse!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à tous et à toutes,

    Un hotfix va avoir lieu d'ici quelques instants ! Ce dernier ne vous déconnectera pas du jeu et a pour but de corriger deux bugs que voici :

    -Flash erreur lorsque vous recherchez une coopérative
    - L'impossibilité d'améliorer vos machines agricoles à cause du fait que le bouton d'amélioration soit grisé

    Pour que ces changements soient effectifs vous devrez rafraîchir votre page internet après le hotfix! Je vous dirai quand ce dernier est terminé :)

    Cordialement,

    Sébastien
  • LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour,

    Je pense que les joueurs ne sont pas suffisamment informés concernant les MAJ, car beaucoup ne viennent pas sur le forum. Et beaucoup de ceux qui y viennent ne lisent pas les Annonces officielles ( pour preuve le nombre incalculable de questions intervenant après une MAJ alors que tout est expliqué dans celles-ci)

    Concernant la possibilité pour un joueur d'afficher un icone de recherche de coop à son pseudo, ne serait-il pas possible d'ajouter une bulle info comme celle qui s'affiche au début du jeu lors de la tâche "rejoindre une coop" -au niveau 11 je crois- ?

    Sherman ? Pourriez-vous faire remonter l'info pour que les développeurs planchent là dessus?
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour Sherman ::)
    merci pour l'info ,du hotfix ,
    je prépare les glaçons ,pour rafraichir et meme un ventilateur !! :p
    bon jeu @pluche et bon week !!"
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Pour voir les joueurs en recherchent de coop

    clic sur fonction multi-joueurs puis classement
    les joueurs qui ont activés le bouton sont visibles
    bonne journée

    ps un pseudo qui recherche une coop llol6
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.07.2014)
    lol86vienne a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Pour voir les joueurs en recherchent de coop

    clic sur fonction multi-joueurs puis classement
    les joueurs qui ont activés le bouton sont visibles
    bonne journée

    ps un pseudo qui recherche une coop llol6

    Ah oui!!!!!!! Parfait merci :) les joueurs ayant activés cette fonction doivent être rares!! voire même très rares ^^

    Il est vrai que peu de gens se rendent sur le forum, en général c'est moi qui informe ma coop des éventuelles MAJ..

    Merci encore!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (04.07.2014)
    A dire vrai, je n'ai encore repéré qu'un joueur qui arborait cet icône, lol. Et en voyant ses fermes par rapport à son niveau, je me suis dit qu'il aurait besoin d'un coup de main...

    Je trouve ton idée excellente, Engeldark
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (04.07.2014)
    Re

    Je suis bien d'accord beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le forum et surtout les nouveaux, (faut si retrouver :p)
    Informer les joueurs pour cette nouveauté en passant par un autre moyen que le forum seraient une bonne chose.
    L'idée d'Engelark me parait une très bonne idée car là pas moyen de passer à côté.

    Bon jeu et courage pour nos recherches
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.07.2014)
    Bonjour à vous,

    C'est une idée intéressante effectivement :) Je fais remonter !

    Cordialement,

    Sébastien
Sign In to comment.