Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 12 Mars

1317

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (06.03.2014)
    le code est publier sur la page facebook du jeu
  • talou84talou84 Messages: 21
    Modifié (06.03.2014)
    Aquatlantis
    voici un lien qui permet de les voir que l'on est facebook ou pas https://www.facebook.com/GoodgameBigFarm
    moi pour ma part je n'ai pas facebook et je peux les voir
  • wolf10 (FR1)wolf10 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (06.03.2014)
    Bonsoir à tous si j'ai bien compris on produira 4 fois moins d'œufs mais on les vendra 4 fois plus cher donc on ne sera pas perdant par contre qu'elle que soit notre niveau de poulailler. Pourriez-vous me confirmer si j'ai bien compris merci d'avance.
  • syt (FR1)syt (FR1) Messages: 155
    Modifié (06.03.2014)
    oui c'est bien ça, et le fumier ne changera pas.
  • wolf10 (FR1)wolf10 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (06.03.2014)
    Merci beaucoup j'ai un peu de mal à comprendre certaine fois.
  • syt (FR1)syt (FR1) Messages: 155
    Modifié (06.03.2014)
    c'est rien le forum sert à ça à s'entraider ^^ et pas que à raler sur les modo et les développeur.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (06.03.2014)
    Kewee2 a écrit: »
    D'après les infos, les poules pondront 4 fois moins mais on nous demandera 4 fois moins d’œufs, donc la difficulté sera strictement identique


    Merci pour ta réponse ;)
    ouf quelqu'un a repondu à MA question lol ;)
  • wolf10 (FR1)wolf10 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (06.03.2014)
    j'ai eu un message sur mon mail pour des nouveaux évènement et une nouvelle carte j'ai bien vu la nouvelle carte mais je n'ai toujours pas trouve les surprises ni pu visite le marche vous y arrivez-vous ?
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    Modifié (07.03.2014)
    ces éléments ne sont pas encore fonctionnels ... ils le seront prochainement
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (07.03.2014)
    Bonsoir,

    heu...question mathématique :

    un poulailler de niveau 7 produit 199 oeufs, alors si c'est divisé par 4, il y aura 3 oeufs brouillés restants ?
  • erasme (FR1)erasme (FR1) Messages: 18
    Modifié (07.03.2014)
    bonjour,si j'ai bien compris,l'évènement asie va être avancé?samedi,dimanche ou lundi?
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2014)
    badianier2 a écrit: »
    Bonsoir,

    heu...question mathématique :

    un poulailler de niveau 7 produit 199 oeufs, alors si c'est divisé par 4, il y aura 3 oeufs brouillés restants ?

    lol, bonne question
  • farnientefarniente Messages: 5
    Modifié (07.03.2014)
    C'est sympa une 5ème promo simultanée il ne manque plus qu'à renommer bigfarm en big supermarket ;-)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2014)
    farniente a écrit: »
    C'est sympa une 5ème promo simultanée il ne manque plus qu'à renommer bigfarm en big supermarket ;-)

    C'est à tel point que la camionnette de la vétérinaire et la roue de l'infortune ne sont même plus visibles chez moi : cachées derrière les offres dorées. C'est en regardant, par curiosité, quelle était l'offre mirifique du prime et en voyant que c'était des jetons que je me suis doutée que la roue était là et que je l'ai découverte, bien cachée derrière les nombreuses pub.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (07.03.2014)
    badianier2 a écrit: »
    Bonsoir,

    heu...question mathématique :

    un poulailler de niveau 7 produit 199 oeufs, alors si c'est divisé par 4, il y aura 3 oeufs brouillés restants ?

    et oui c'est comme avec les livres: le boost
    lvl1 +10
    lvl2 +25,
    10 et 25 divisés par 4 ne donnent pas des chiffres ronds, à voir si cela sera arrondi à notre avantage ou pas !
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (07.03.2014)
    Ok pour la mise à jour des œufs ce qui évitera de remplir notre grange aussi vite mais pourrait-on avoir quelques information sur l'activation de tout les rajouts déjà présent sur notre ferme principale. Quand seront-ils activés ?
  • Anne885002Anne885002 Messages: 280
    Modifié (07.03.2014)
    Le boost sera ajusté (mais on ne sait précisément comment ;)), ainsi qu'il l'est précisé dans l'annonce de la mise à jour :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?84200-Mise-à-jour-du-12-Mars
    EricMONNIER2 a écrit: »
    Ok pour la mise à jour des œufs ce qui évitera de remplir notre grange aussi vite mais pourrait-on avoir quelques information sur l'activation de tout les rajouts déjà présent sur notre ferme principale. Quand seront-ils activés ?
    Cela va se faire petit à petit... tout au long de l'année.
  • erasme (FR1)erasme (FR1) Messages: 18
    Modifié (07.03.2014)
    n'ayant pas de réponse,je précise ma question:Pierre a indiqué en haut de la page 2 que l'évènement asie serait retardé après la maj du 12/3;mais dans le message suivant,en bas de la page 2,il nous dit qu'il sera décalé bien en amont,ce qui veut dire avant;donc contradiction:quelle est la bonne réponse?
  • PaulinePlayer29PaulinePlayer29 Messages: 47
    Modifié (07.03.2014)
    Bonjour un prime time est une offre faîtes par ggs pour te faire acheter ou depenser de l'or. Tu en a de différents types certains t'offrant 50% ou 100% d'or en bonus d'autre t'offrant un cadeau pour l'achat de tel ou tel montant d'or durant la duree du prime day. Apres tu as aussi le prime depense ou le systeme est le meme mais il d'agit de depenser et non plus d'acheter de l'or. J'espère avoir répondu à ta question.
  • PaulinePlayer29PaulinePlayer29 Messages: 47
    Modifié (07.03.2014)
    Erasme : je crois qu'il a juste voulu dire que la décision de reculer l'event Asie à mercredi apres midi a été pris avant que la mise à jour n'est été lancé et non pas alors que l'event aurait déja commencé et que la mise à jour aurait présenté des problèmes.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2014)
    erasme a écrit: »
    n'ayant pas de réponse,je précise ma question:Pierre a indiqué en haut de la page 2 que l'évènement asie serait retardé après la maj du 12/3;mais dans le message suivant,en bas de la page 2,il nous dit qu'il sera décalé bien en amont,ce qui veut dire avant;donc contradiction:quelle est la bonne réponse?

    Ah oui, lol : deux solutions : Pierre a confondu avant et après ou il a confondu amont et aval. Je pencherais pour la deuxième solution... Parce que si GGS est réellement soucieux d'éviter de saboter deux événements en suivant, il devrait, en effet, lancer l'événement après s'être assuré qu'il n'y avait pas de bug ou après avoir résolu celui-ci.(si ça ne prend pas autant de temps que la dernière fois car, aujourd'hui encore, certains joueurs ne peuvent toujours pas se connecter).

    Edit pour Specu : je parle évidemment de bug sur la màj et non de bug sur l'event.
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (07.03.2014)
    Comment voir si il y a un bug si on ne l'a pas envoyé aux joueurs, cela peut beuger sur un seul serveur lors de l'envoi par exemple
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (07.03.2014)
    effectivement la refonte de la gourmande entraine de grands changements également sur les autres fermes mais finalement, j'ai décidé de prendre çà plus comme un défi, une redécouverte d'une partie du jeu ....après j'avoue avoir été mécontente ...la reconstruction ne pourra pas se faire sur les mêmes bases ou repères ..... donc en 7j pas forcément facile d'évaluer les besoins mais bon un challenge de plus ...

    pour les oeufs finalement pas de pertes financières et si toutes les quantités sur les missions perso coop mais surtout oui surtout event type Asie camping ...sont revues à la baisse dans les mêmes proportions comme annoncé finalement cela ne changera pas notre façon de jouer ou de stratégie

    après certaines critiques peuvent être constructive comme celle de funambuleke qui a permis de soulever le problème quête/maj/oeuf ....... et un report de quêtes pour le bien de tous
    je fais partie aussi des raleuses bon assez modérée je l'avoue mais c'est vrai que bien souvent je ressens de la lassitude de voir toujours autant d'attaque dans tous les sens joueurs GGS entre joueurs etc ..... surtout sur certains sujets de façon très répétitif et là je sais que cela ne va pas plaire et que je ne vais pas me faire que des amis .... mais bon tant pis ....après je sais pas obligé de lire lol ..... mais lire c'est aussi récupérer certaines infos sympas noyées dans la masse
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.03.2014)
    Pour moi, ce que je vois, c'est que tout cela est fait pour avantager encore plus les goldeurs
    je ne suis pas d'accord de perdre tout mes stocks du restaurant alors que j'y ai passé des heures pour le réalisé, moi je ne veux pas de dollars en compensation. Navré de plus on me dit que les améliorations sont bien, peut être mais moi qui est finis mes bâtiments cela va me pénalisé, car actuellement je fessais rentrer le max d'argent pour améliorer ma ferme florale. Donc, je vais encore plus prendre de retard. Par contre, je voudrais savoir quand les améliorations autour de la ferme principale seront mises a jour, car ca c'est un + pour le jeu
    merci de ne pas supprimé mon message comme la dernière fois

    en attente d'une réponse du support
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (07.03.2014)
    c'est vrai que si la perte des stocks des productions qui restent comme les amandes n'étaient pas vendues seraient vraiment très très bien et j'avais effectivement signalé comme d'autres d'ailleurs que le fait de tout reconstruire va vraiment nous ralentir pendant un temps et être préjudiciable en terme de dollars ... de rentabilités .... en plus rien ne dis qu'avec les nouvelles recettes il faille autant d'amandes par exemple ou aussi on sera obligé de construire les nouveautés pour pouvoir démarrer et voir vraiment ce dont on a besoin .... donc c'est vrai que nos acquis en terme de^connaissances du jeu vont être chamboulés mais j'espère qu'ensuite effectivement on trouvera que cela en valait la peine surtout qu'on retrouve enfin ses fermes auxiliaires dans les quêtes coop et event GGS pour pimenter un peu le tout ...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2014)
    @Teadjy : ma Gourmande n'était pas encore très avancée et j'avais misé sur la Florale. Je suis plus contrariée par les répercussions inévitables sur la Florale que par le changement sur la Gourmande que je n'aimais pas et dont je me dis qu'elle sera peut-être mieux au final, même si je crains des pertes à ce niveau, dans un premier temps.
    Pour ma part, j'ai aussi choisi de me préparer à relever un challenge, et le plus vite possible. J'ai donc choisi de laisser tomber l'évolution de mes deux autres fermes et d'acquérir une partie des terrains qui me manquent sur la Gourmande (en remarquant qu'ils étaient meilleur marché que sur les deux autres fermes, j'ai craint qu'ils n'augmentent) et j'ai prévu quelques ouvriers supplémentaires. J'ai mis des décos que j'avais en stock sur mes terrains, ce qui m'a fait gagner des XP de tâches. Et maintenant, je vais mettre des dollars de côté, aussi pour parer à toute éventualité.
    Je pense qu'en faisant cela, il est difficile de me tromper gravement et j'espère que ça me permettra de mieux m'organiser au moment voulu.
  • farnientefarniente Messages: 5
    Modifié (07.03.2014)
    4 promos à l'heure actuelle + 1 opération inutile ( accident ) + la roue, allez on peut encore mieux faire vous faites tout péter ;-)

    Le jeu rame fort mais qu'est ce qu'on est gâtés !!! Faut vraiment espérer que les changements amèneront de nouveaux plaisirs parce que là on frôle le ridicule...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.03.2014)
    farniente a écrit: »
    4 promos à l'heure actuelle + 1 opération inutile ( accident ) + la roue, allez on peut encore mieux faire vous faites tout péter ;-)

    Le jeu rame fort mais qu'est ce qu'on est gâtés !!! Faut vraiment espérer que les changements amèneront de nouveaux plaisirs parce que là on frôle le ridicule...
    +1

    (sauf pour la vétérinaire, qui n'est pas une opération inutile pour les plus hauts niveaux)
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (07.03.2014)
    +1
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (07.03.2014)
    +1000
Sign In to comment.